Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idées de Guitare ?

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Idées de Guitare ?
Voilà, je voudrais acheter une nouvelle guitare.

Voilà ce dont j'ai besoin :

une config HSS

PAS DE VIBRATO. J'ai besoin de pouvoir passer en Drop D super vite, sans problème de désaccordage intempestif.

Un son cristallin en clair, et un son heavy en disto (pas un truc gras quoi...plutôt "claquant")

Tout ça pour un budget d'environ 800 euros.

Voilà, j'attends vos propositions/expériences tout ça :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben vu que pour un son claquant ca sera fender quasi automatique...parce qu'une fois qu'on y a gouter... :aime:

sinon je pense qu'avec une touche erable tu dois recupérer ce coté claquant ... va falloir que j'essaye cte gratte
12
Tain elle me font tripper les godins (NON pas le porte feuille, pas toucher, pas bien :nawak: )
je desespere de trouver une radiator a éssayer, tien je vais allez faire un tour demain voir :mdr:
13
J'en ai vu sur pigalle mon bon :mdr:
14
Trop chere :roll:
pis bon on a du matos sur le feu comme tu sais snif
15
J't'emmenerais à nogent un jour
16
ShReDdMaStEr

à 850€, ya PIEMAC qui vend une VIGIER de 10ans en manche Erable je crois en plus, elle est nickelll, et en plus , Vigier, c'est pas Ibanez, la on est dans du tres haut de gamme
------------------

tu l'a vois où cette annonce ?

J'ai beau chercher je vois rien.......
17
Contactes Piemac direct, sinon, tu m'envoies un mail et je te passerai les photos qui m'a passé.
18

Citation : Un son cristallin en clair, et un son heavy en disto (pas un truc gras quoi...plutôt "claquant"

A mon avis son cristallin et claquant = strat. :aime:
Les sons sont plus cristallins et "claquants" sur les modèles 60's (surtout si elles sont équipées avec des cordes à fort tirant). ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG