Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que fait la concurrence face aux modèles Variax de Line6 ?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 208 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que fait la concurrence face aux modèles Variax de Line6 ?
Salut,

Line6 ont été les pionniers avec le Pod pour la modélisation d'amplis, mais la concurrence n'a pas tardé à leur emboiter le pas. Mais en ce qui concerne les guitares, toujours rien...

Alors, à quand une guitare électrique et/ou acoustique à modélisation Fender, Gibson, Martin, Ibanez, etc. ? Des échos à ce sujet ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je pense que les construceurs genre Fender ou Gibson ont un truc à faire avec la modélisation...
Genre les sons de leurs meilleurs produits dans une forme archi-connue... :aime:
Y'aurai pas des clients ?

Je suis Charlie

12
Moi je suis pas persudé que la variax soit réellement un best seller. Et surement que la concurrence ne veut pas se donner la peine de faire un produit qui n'est pas forcément plébicité... enfin c'est mon avis.

et puis c'est vrai qu'elle est pas zoli la variax !

et puis elle a pas de trémolo !
13
Variax 700 avec vibrato... :clin:

Je suis Charlie

14
Ok désolé je ne savais pas :oops:
15
Moi je serais carrément partant pour une strat où on y place une électronique à modélisation. Et puis après, ils devront miniaturiser tout ça et y inclure le cybertwin LOL...
16
Exactement,une strat ou une télé avec plein de son de chez Fender;avec des sons de télé des différentes anneés, les différentes configurations micro, les sons de jaguar, mustang...
avec le look!!!!!!!!! :D:

Je suis Charlie

17
Ouais mais des sons de Gibson aussi quoi et de grattes jazz...
18
Ouai et pour moi ce sera une strat storm qui sonne comme une strat US svp !
19
20