Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2004 à 11:41:36Que fait la concurrence face aux modèles Variax de Line6 ?
Salut,
Line6 ont été les pionniers avec le Pod pour la modélisation d'amplis, mais la concurrence n'a pas tardé à leur emboiter le pas. Mais en ce qui concerne les guitares, toujours rien...
Alors, à quand une guitare électrique et/ou acoustique à modélisation Fender, Gibson, Martin, Ibanez, etc. ? Des échos à ce sujet ?
Oui... la Gibson je connaissais, mais person ça ne me fait pas rêver de sortir sur 6 voix (encore 6 fois plus chiant à mixer lol). Moi c'est la modélisation de grattes qui me plait...
0
Anonyme
521397
23Posté le 05/08/2004 à 19:03:30
Pour ceux qui veulent une Variax qui ressemble pas à une Variax: c'est ici que ça se passe ! (Strat ou Tele pour l'instant... j'aime bien en tele, moi )
0
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 05/08/2004 à 19:24:02
Pour la gibson ,
en fait c un systeme qui permet d'avoir aucune perte de signal durant le concert
en fait gibson veux video a l'appui ,creer un systeme de communication comme le tcpip qui permettra a tout appareil de communiquer entre eux .
une alarme avec une cafetiere par example
un peux comme le mlan de yamaha ou le midi
mais sans rire, allez voir la video de leur systeme , c sbien foutu mais ca va etre dur pour eux