Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kemper fonctionnalités de routing

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 175 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kemper fonctionnalités de routing
Bonjour ma question est simple : avec le Kemper peut-on diriger le son direct ( post modélisation ) indépendamment des effets dans l'espace stéréo ?
Autrement dit peut-on avoir le son de la guitare à droite et le delay à gauche, par exemple ?

C'est ce qui me fait hésiter par rapport à un Axe bien sûr.

En attendant vos réponses je vous souhaite une agréable journée.

[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 12:00:10 ]

2
Personne réellement ?
3
Bonjour,
Je viens de regarder la notice à nouveau.
Y'a pas mal de possibilités de routing sur le Kemper mais je n'en utilise pas personnellement.
Je vous conseille de télécharger la notice (en anglais) sur leur site et de voir si vous avez ce qui vous convient dans les possibilités qu'offre la bête....
4
Merci pour votre réponse. J'ai téléchargé le mode d'emploi, et avant de poser ma question j'ai pris le temps de le lire. Seulement les menus ne sont pas tous décrits en détail, c'est pourquoi j'espère que quelqu'un pourra répondre en connaissance de cause.
Encore merci tout-de-même.
5
Quel chaînage exact souhaitez-vous avoir ?
Si j'ai un peu de temps, je rejetterai un coup d’œil pour voir si ça parait réalisable mais faut un truc précis parce que s'il vous manque un truc, ça serait dommage....J'avais l'helix avant, il n'y avait aucun soucis sur ce point !
Je viens juste de passer au stage, le son est top :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 09:25:14 ]

6
Bonjour, encore merci !
Mon but est simplement de pouvoir panoramiquer le signal direct et les effets indépendamment.
Ex : le signal direct à droite et le délai left-right, ou encore le signal direct à 70% à gauche et le délai à l'opposé. Ce genre de choses.
Merci.
7
Je pense que le routing avec les paramètres de la page 97/98 devrait correspondre à ce que vous attendez. Il semble que suivant la sortie on puisse choisir d'envoyer un signal différent (il y en a trois différentes : XLR main output, Jack main output (je ne sais pas si ces paramètres sont les mêmes que précédemment) et monitor output).
Sur les pages dont je parle, il est stipulé dans le tableau que si la sortie est paramétrée en "Mod stereo" il y aura tout le signal envoyé sauf le delay et la reverb (faut prendre AMA les blocks qui vont bien par contre).
Je pense que cela sous-entend également que l'on envoi un truc de la "main output" et un autre son de la "monitor output", je ne pense pas qu'on puisse envoyer une sortie gauche/droite, l'une avec et l'autre sans le delay/reverb....
8
Merci, dommage, je vais donc m'orienter vers un Axe alors.
Bonne journée
9
Ben, je pense que c'est faisable du coup ?!
Qu'est-ce qui ne convient pas ?