Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Gibson les paul standard 50 a 1400 euros hors frais sur ishibashi.com comment est ce possible
:???: bonjour a tous , ben voila , soit c'est une erreur soit c'est l'affaire du siecle , sur ishibashi.com nous avons des gibsons les paul standard 50 a 178000 yens = 1400 euros .
si on ajoute les frais de port 100 euros + taxe 23% ça nous fait la les a 1850 euros.
prix chez thomann 2400 euros + frais de port . 550 euros en moins ça commence a faire non .bon je commence a economiser aujourd'hui . sayonara
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les us?
Tu l as choppé où le paplard steup?
12
J'avais envoyé un mail à la douane et il m'ont envoyé les infos relatives à l'achat sur internet et aux taxes de douanes :

droits de douanes

Avant de compter cette taxe il ne faut pas oublier la TVA.

Si tu cherches un peu sur le forum tu trouveras des infos.
Jam Time
13
Ok merci
ouais en fait c surtout la tva qui nous mets dedans
en la ramenant comme un grand tout seul ca doit pouvoir s arranger :clin:
14
Eh ouais je pense que je vais surement me faire ça : une petite virée aux US :mdr: .
Ou alors tu peux aussi demander à ce que la facture qui sera montrée à la douane soit rabaissée.
Jam Time
15
Ouais enfin ça i faut qu'ils acceptent et à mon avis c pas gagné

Chez thomann par exemple je crois que le prix est le même pour tout le monde mais tient compte de la TVA de chaque pays, donc c leur prix a eux HT qui change (si j ai bien compris)
16
Bon ok je m expatrie au pays du soleil levant
domo aligato pour le tuyau :bravo:
17
Le forum est là pour ça :bravo: .
Et tiens nous au courant :clin: .
Jam Time
18
Donc pour les prix je confirme (prix nipon + frais d'envoi 16000 yens ) * 23% (tva + douane) . enfin une occase gibson (120000 + 16000) * 1.23 = 167000 yens soit 1239 euros pour uns gibson standard c'est pas enorme ça :bravo: .pour le sceptique allez faire une recherche sur le forum concurrent guitariste.com recherchez ishibashi , ya un mec qui a acheter une gisbon standard et un fender japon pour pas chere et il a tout reçu.

je tenterais bien mais j'ai pas les broussouf .