Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Gibson les paul standard 50 a 1400 euros hors frais sur ishibashi.com comment est ce possible
:???: bonjour a tous , ben voila , soit c'est une erreur soit c'est l'affaire du siecle , sur ishibashi.com nous avons des gibsons les paul standard 50 a 178000 yens = 1400 euros .
si on ajoute les frais de port 100 euros + taxe 23% ça nous fait la les a 1850 euros.
prix chez thomann 2400 euros + frais de port . 550 euros en moins ça commence a faire non .bon je commence a economiser aujourd'hui . sayonara
2
Ouais, mais attention les japonais, et ben ils roulent à gauche...
Alors si ça se trouve c'est des guitares gaucher... :oo:













:oops: Je me casse... :(

Je suis Charlie

3
:??: peux mieux faire non
4
T'es sur qu'il n'y a que 100 € de port ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
16000 yens ce qui fait 121 euros au cour du jour
6
Jsuis pas sûr d avoir bien compris mais en allant sur ishibashi.com j aiu cru que ces guitares avit des pètes (occasions?) mais c pas tres clair.

Sinon sur music123.com, la standard dernier modele est à 2000$, soit 1 666 € (sans compter frais de port et douane of course).
Mais si par hasard vous allez la bas, vous m'en ramenez une... :clin: siouplé

Sinon vous la trouver pas magifique celle la ? https://www.music123.com/item/expandedimage.aspx?t=1&img=Gibson/130189O.jpg&zimg=Gibson/130189Z.jpg
7
Enfin faut voir j'avais essayé de commander une Fender CS par music123 et à la fin de la commande ils m'ont dit qu'ils n'exportaient pas les Fender en France :fache: :furieux: :fache: :(( . C'est peut etre la même chose avec Gibson. :???:
Jam Time
8
Elle n'ont pas l'air d'occasion , car en plus il y a un site pour les occases
https://www.ishibashi.co.jp/u-box/ la on trouve des standards a 120000 yens soit 900 euros
non non vous ne revez pas .
9

Citation : Enfin faut voir j'avais essayé de commander une Fender CS par music123 et à la fin de la commande ils m'ont dit qu'ils n'exportaient pas les Fender en France . C'est peut etre la même chose avec Gibson.



ouais effectivement ils exportent pas, quelquesoit le produit (si j ai bien compris)
Mais même si ils exportaient , il faudrait payer les droits de douane, et la c est beaucoup moins intéressant
D'où l'intérêt d'aller la bas.

seb, ton histoire du soleil levant j ai vraiment envie d'y croire mais je reste dubitatif
avec internet, y a quand meme souvent des surprises (ex:cf thomann un thread de l'année derniere dans lequel des gars avait commandé à un prix x et s'était confirmé leur commande à un prix plus cher>ils n'avaient pas eu le temps de réactualiser leurs tarifs sur le net)

Donc affaire à suivre
10

Citation : même si ils exportaient , il faudrait payer les droits de douane, et la c est beaucoup moins intéressant



Ben pas vraiment j'ai le papier des taxes de la douane sur les instruments de musique et c'est compris entre entre 3.2 et 4%. Donc c'est toujours intéressant.
Jam Time