Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédales haut de gamme : CHORUS - DELAY - REVERB : le TOP ?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 8 532 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pédales haut de gamme : CHORUS - DELAY - REVERB : le TOP ?
Salut
je vourais savoir ce qu'il y a, à la vente, en neuf (enfin, toujours en fabrication, et suivi ) comme pédales haut de gamme, pour les effets suivants : délay, chorus, et réverb...
bon, pour le chorus, je retiens, de mes souvenirs, la pédale TC....
l'mportant , à travers la notion haut de gamme :
-- qualité de fabrication irréprochable
-- sons de grande qualité (rein à envier aux gros multi-effets )
--pratique
-- absence de bruits "parasites"
-- ....................
merci d'avance pour toutes les infos
PASCAL
Afficher le sujet de la discussion
11
Vive Electro-Harmonix! :boire:
12
Je crois vraiment qu en termes de reverb la solution n'est pas dans les pédales... la electro harmonix est bien, mais on est loin de la transparence d'une lexicon... tout dépend de ce qu'on recherche, un effet tres marqué, ou une véritable reverb...
13
SALUT
merci à tous pour vos réponses
Je vais peut-être envisager le TC SCF en chorus...simple et efficace
quant au délai....j'en sais foutre rien....c'est chiant.. d'autant plus que je ne veux pas un rack, si possible un produit distribué en Europe, et l'idéal serait qu'il soit sur le 220 .....
PASCAL
14
J'ai essayé cet aprèm le T-Rex Replica, pédale delay avec tap temp, et franchement, elle m'a esbroufée..! Juste ce qu'il faut !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Jette aussi un oeil du côté de la Line 6 DL4.
Format pédale, 4 mémoires, modélisation des delays les plus légendaires et loop sampler de 16 secondes.
La version rack est vraiment énorme (mention spéciale pour le Sweep Echo) donc j'imagine que la version pédale est aussi excellente...