Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AAA L aide j ai du mal avec nOTHING ELSE MATTERS

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 2 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AAA L aide j ai du mal avec nOTHING ELSE MATTERS
Bonjour tlm :D: , je sui désolé si je me sui trompé de catégories de forums :((( ... Mais j ai un gro problemes , j arrive pas a joué nothing else matters l intro ... ALors si quelqu un pourrait me guider et meme me dire ou je pourrait trouver une vidéo pour que je voi comment joué ce serai tres tres tres gentil , merci d avance . :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Putain quel tocard ce wamself :oo:
12
Wamself> je remarque que tu sais parler avec une grande capacité à l'ouverture au dialogue...J'aurais pu discuter avec toi des methodes diverses d'apprentissage mais manifestement tes 11 années de guitare te mettent nettement au dessus du lot :mdr: :mdr: :mdr:

tu ne me connais meme pas...ni moi ni mon niveau ni mes diverses occupations...dis moi le rapport entre tes 11 ans de guitare et le schmilblick...

penses tu honnetement pouvoir juger quelqu'un sur un nombre de posts?

penses tu que je suis un debutant?

enfin penses tu tout court?
13
En faites ce qui bloque c est quand sa commence a accéléré sévère ... sa va faire 1 mois que je le bosse et j ai pas vu grand résultat .... Me suis meme acheté la tab du black album , dire d avoir la vrai tab ... Pour les connaisseur de cette tab , c est la partie :
---0---------------3"0-----------0----
---5---------5----------5--------5----
---5-------5---5----------5------5----
----------------------------------------
---3----3-------------------------3----

Voila
14
Et bien là, joue l'accord au premier temps de ta mesure, pouce pour le C, et deux autres doigts pour le C corde G et le E corde B, ou bien mediator corde C corde A etc...

et la seule difficulté est le pull off entre le G sur a mi aigue vers le E à vide que tu obtiens sans bouger t amain gauche en allant chhercher le G avec ton index, simplement en pliant ton index, tu peux aider le mouvement en faisant tourner legerment la main gauche autour du manche pour diminuer le deplacement de l'index et ainsi accélerer le mouvement
15
Moi je bosse les solos avec GuitarPro... c'est un logiciel top . tu télécharges le morceau que tu veux bosser et tu ralentir, accèlérer.... ça coute 50 Euros et c'est de la balle.
16
Ah! Nothing else matters!
Beaucoup s'imagine qu'elle est facile parce que c'est une ballade. :non:
Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses. :8)

Citation : En faites ce qui bloque c est quand sa commence a accéléré sévère ... sa va faire 1 mois que je le bosse et j ai pas vu grand résultat .... Me suis meme acheté la tab du black album , dire d avoir la vrai tab ... Pour les connaisseur de cette tab , c est la partie :
---0---------------3"0-----------0----
---5---------5----------5--------5----
---5-------5---5----------5------5----
---3----3-------------------------3----

Voila

Alors, procédons par étapes. :|
Dans un premier temps, essais de tout faire à la même vitesse.
Ne cherche pas à accélerer ou à jouer vite.

Ici, il te suffit de pincer les cordes avec les doigts (Eh oui le médiator est banni sur cette chanson :mdr:)

---0--------
---5--------
---5--------
------------
---3--------
------------

Ensuite ben tu joue les notes une par une:

------------------
---------5-------
-------5---5-----
-----------------
----3------------
-----------------

Ici, une fois que t'auras joué le 3 sur la chanterelle, tu relacheras ton doigt de la case et laissera sonner la corde à vide. (Pas d'intervention de la main droite):
Puis tu joueras normalement les deux notes suivantes.

---3"0--------------
-------5------------
---------5----------
--------------------
--------------------
--------------------

Tu pinces à nouveau les cordes.

---0--------
---5--------
---5--------
------------
---3--------
------------

Si tu n'y arrives toujours pas, réecoute le CD.
Tu verras que ça aide vachement! :clin:

You'll know just where we come from...

17
Merci pour toute vos intervention ^_^ En faites je vais écouter l intro en boucle et le jouer en emme , comme sa j aurai la vitesse qu il faut et le tempo :) Encore merci a tout le monde !!! :)
18

Citation : Putain quel tocard ce wamself

salut, on se connait ???
bisous,
Wamself

Citation : penses tu honnetement pouvoir juger quelqu'un sur un nombre de posts?

il n'a jamais été question de posts

Citation : dis moi le rapport entre tes 11 ans de guitare et le schmilblick...

le rapport c'est que je connais mieux la guitare que pas mal de personne sur ce thread, si je me plante rappelez moi à l'ordre ?
Annaw ckuf ?
19
Hey bartimeus tu sais on a déja une grosse population de newbies qui se prenne la tête, on n'a pas besoin de toi en plus blaireau !
Annaw ckuf ?
20
Moi aussi je t'aimes