Sujet Les incontournables de Pigalle
- 62 réponses
- 16 participants
- 6 439 vues
- 5 followers
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2004 à 22:33:10Les incontournables de Pigalle
Passant une semaine à Paris à la fin du mois d'octobre, j'ai l'intention d'aller faire un petit tour dans les nombreux magasins de musique de Pigalle.
J'aimerais donc savoir quels sont les magasins que vous me conseillez sachant que:
- j'ai bien envie d'essayer de l'ampli haut de gamme,
- ça fait une éternité que je n'ai pas touché une Gibson et une Fender US (Tele et LP Custom en tête),
- que j'aimerais bien tester de la Taylor et de la Martin de haut vol,
- que j'aime pas avoir l'impression de déranger donc vendeurs sympas et serviables exigés
Merci
PS: si quelques AFiens prévoient une virée à Pigalle lors de cette période, on pourrait se la faire ensemble...
J'aimerais donc savoir quels sont les magasins que vous me conseillez sachant que:
- j'ai bien envie d'essayer de l'ampli haut de gamme,
- ça fait une éternité que je n'ai pas touché une Gibson et une Fender US (Tele et LP Custom en tête),
- que j'aimerais bien tester de la Taylor et de la Martin de haut vol,
- que j'aime pas avoir l'impression de déranger donc vendeurs sympas et serviables exigés
Merci
PS: si quelques AFiens prévoient une virée à Pigalle lors de cette période, on pourrait se la faire ensemble...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 19/10/2004 à 18:31:00
Y'a quand même de quoi s'amuser :
https://www.milongamusic.com/biblio/Milonga_Villebon2.wmv
https://www.milongamusic.com/biblio/Milonga_Villebon2.wmv
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 19/10/2004 à 18:33:09
C'est naze villebon, j'y vais de temps en temps, c'est tout vide si y'a 10 grattes électrique c'est bien le bout du monde, allez 15 pour etre gentil...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 19/10/2004 à 18:36:49
Avec tous les tests que j'ai à faire, ça va être chaud de trouver un moment pour aller à Pigalle...
Enfin, faut absolument que je teste un AC-30 donc je vais me débrouiller.
Enfin, faut absolument que je teste un AC-30 donc je vais me débrouiller.
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 19/10/2004 à 18:39:07
Y a plus de matos VHT chez moi que dans tout Pigalle !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 19/10/2004 à 18:41:50
Y'a plus de Diezel chez moi que dans toute ma région
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 19/10/2004 à 18:42:28
lowweek
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 19/10/2004 à 18:59:02
Le mieux : tu te pointes dans les magasins vers 11h-12h ou début d'AM voire soir EN SEMAINE. (Rappel : 95% des magazins sont fermés le Lundi).
Eviter 10h-10h30 (ouverture) parce que c'est l'heure où les clients pas contents et/ou pressés font la queue. Evite 12h30-13h, heure des repas, parce que la pause repas est sacrée pour les vendeurs. Fous les en retard et ils seront furax.
Y'a pas vraiment de magasin à recommander pour l'humeur des vendeurs qui varie souvent au jour le jour. Donc tu te prends un petit sandwich et tu te fais tous les mag qui te bottent
dans les rues Victor Massé et Douai (qui prolonge Victor Massé). Là si t'as du temps
et que tu tombes un bon jour, tu vas pouvoir jouer sur ce que tu veux à t'en faire un claquage. Le tout c'est d'avoir du temps 1. pour patienter si un gars squatte ton instru, 2. pour avoir le temps de faire tout ce qui te plait. Ne pas hésiter à foutre dehors le client bien chiant devant toi (faire comprendre au vendeur que ce c*nn$rd ne lui achètera rien et qu'il a tout intérêt à le foutre dehors). C'est du vécu
Pour les putes, faut vraiment sortir d'Alcatraz...
Pour info, j'habite rue Pigalle, donc je connais ultra bien le quartier.
Eviter 10h-10h30 (ouverture) parce que c'est l'heure où les clients pas contents et/ou pressés font la queue. Evite 12h30-13h, heure des repas, parce que la pause repas est sacrée pour les vendeurs. Fous les en retard et ils seront furax.
Y'a pas vraiment de magasin à recommander pour l'humeur des vendeurs qui varie souvent au jour le jour. Donc tu te prends un petit sandwich et tu te fais tous les mag qui te bottent
dans les rues Victor Massé et Douai (qui prolonge Victor Massé). Là si t'as du temps
et que tu tombes un bon jour, tu vas pouvoir jouer sur ce que tu veux à t'en faire un claquage. Le tout c'est d'avoir du temps 1. pour patienter si un gars squatte ton instru, 2. pour avoir le temps de faire tout ce qui te plait. Ne pas hésiter à foutre dehors le client bien chiant devant toi (faire comprendre au vendeur que ce c*nn$rd ne lui achètera rien et qu'il a tout intérêt à le foutre dehors). C'est du vécu
Pour les putes, faut vraiment sortir d'Alcatraz...
Pour info, j'habite rue Pigalle, donc je connais ultra bien le quartier.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 19/10/2004 à 19:08:59
Citation : Pour les putes, faut vraiment sortir d'Alcatraz...
C'est méchant ça
Merci
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 19/10/2004 à 19:14:48
Attends de les voir Klawn, tu comprendras
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 19/10/2004 à 19:19:28
Les seules femmes que je veux voir, c'est des Fender CS, des PRS et des Gibson CS
- < Liste des sujets
- Charte