Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les incontournables de Pigalle

• 62 réponses
  • 16 participants
  • 6 439 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les incontournables de Pigalle
Passant une semaine à Paris à la fin du mois d'octobre, j'ai l'intention d'aller faire un petit tour dans les nombreux magasins de musique de Pigalle.
J'aimerais donc savoir quels sont les magasins que vous me conseillez sachant que:
- j'ai bien envie d'essayer de l'ampli haut de gamme,
- ça fait une éternité que je n'ai pas touché une Gibson et une Fender US (Tele et LP Custom en tête),
- que j'aimerais bien tester de la Taylor et de la Martin de haut vol,
- que j'aime pas avoir l'impression de déranger donc vendeurs sympas et serviables exigés :mrg:

Merci :clin:

PS: si quelques AFiens prévoient une virée à Pigalle lors de cette période, on pourrait se la faire ensemble... :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
32
C'est naze villebon, j'y vais de temps en temps, c'est tout vide :) si y'a 10 grattes électrique c'est bien le bout du monde, allez 15 pour etre gentil...
33
Avec tous les tests que j'ai à faire, ça va être chaud de trouver un moment pour aller à Pigalle...
Enfin, faut absolument que je teste un AC-30 donc je vais me débrouiller.
34
Y a plus de matos VHT chez moi que dans tout Pigalle ! :langue:
35
Y'a plus de Diezel chez moi que dans toute ma région
36
37
Le mieux : tu te pointes dans les magasins vers 11h-12h ou début d'AM voire soir EN SEMAINE. (Rappel : 95% des magazins sont fermés le Lundi).
Eviter 10h-10h30 (ouverture) parce que c'est l'heure où les clients pas contents et/ou pressés font la queue. Evite 12h30-13h, heure des repas, parce que la pause repas est sacrée pour les vendeurs. Fous les en retard et ils seront furax.

Y'a pas vraiment de magasin à recommander pour l'humeur des vendeurs qui varie souvent au jour le jour. Donc tu te prends un petit sandwich et tu te fais tous les mag qui te bottent
dans les rues Victor Massé et Douai (qui prolonge Victor Massé). Là si t'as du temps
et que tu tombes un bon jour, tu vas pouvoir jouer sur ce que tu veux à t'en faire un claquage. Le tout c'est d'avoir du temps 1. pour patienter si un gars squatte ton instru, 2. pour avoir le temps de faire tout ce qui te plait. Ne pas hésiter à foutre dehors le client bien chiant devant toi (faire comprendre au vendeur que ce c*nn$rd ne lui achètera rien et qu'il a tout intérêt à le foutre dehors). C'est du vécu :clin:

Pour les putes, faut vraiment sortir d'Alcatraz...

Pour info, j'habite rue Pigalle, donc je connais ultra bien le quartier.
38

Citation : Pour les putes, faut vraiment sortir d'Alcatraz...

C'est méchant ça :mrg:

Merci :clin:
39
Attends de les voir Klawn, tu comprendras :lol:
40
Les seules femmes que je veux voir, c'est des Fender CS, des PRS et des Gibson CS :mrg: