Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les incontournables de Pigalle

• 62 réponses
  • 16 participants
  • 6 443 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les incontournables de Pigalle
Passant une semaine à Paris à la fin du mois d'octobre, j'ai l'intention d'aller faire un petit tour dans les nombreux magasins de musique de Pigalle.
J'aimerais donc savoir quels sont les magasins que vous me conseillez sachant que:
- j'ai bien envie d'essayer de l'ampli haut de gamme,
- ça fait une éternité que je n'ai pas touché une Gibson et une Fender US (Tele et LP Custom en tête),
- que j'aimerais bien tester de la Taylor et de la Martin de haut vol,
- que j'aime pas avoir l'impression de déranger donc vendeurs sympas et serviables exigés :mrg:

Merci :clin:

PS: si quelques AFiens prévoient une virée à Pigalle lors de cette période, on pourrait se la faire ensemble... :D:
Afficher le sujet de la discussion
51
52

Citation : Les incontournables de Pigalle

Michelle, Sandy, Fuyu, Drucilla :D:

I'm Back

53
Il y a des gens qui achètent, je confirme mais souvent des débutants ! Ou qu'ils n'ont pas envie de se faire chier d'aller à Paris. Je rejoins dans l'esprit Dom Janvier, en 20 mn, tu fais mumuse avec tout (pour moi c'est Milonga Bonneuil)

Avant j'achetais dans un magasin d'un pote à Creteil :(((
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
54
Quel est le fissssssssss qui a édité mon post :fache2:

I'm Back

55
Euh, une petite question concernant le magasin "l'ampli à lampes" : y a t-il des guitares et des basses dans le magasin pour pouvoir essayer les amplis ? Ou alors faut-il amener son instrument ?

Je pose cette question car j'ai vu que ce magasin vendait que des amplis et j'aimerai m'y rendre un de ces quatre pour essayer et éventuellement acheter un ampli.

Mais s'il faut que je trimballe ma gratte jusqu'à Paris c'est mort. :oo:

You'll know just where we come from...

56

57
Alors je crois que c'est mort :( ....
58
Arf ! :(
Et y a pas moyen que les vendeurs fassent écouter le son des amplis en les essayant eux-même avec leur matos :???:

59
Hmmm..Ma foi je n'en sais rien , mais je ne pense pas .. :??:
60
Ok, je vais les contacter par mail pour voir...
Merci pour tes réponses mouft :clin: