Sujet de la discussionPosté le 19/09/2004 à 22:33:10Les incontournables de Pigalle
Passant une semaine à Paris à la fin du mois d'octobre, j'ai l'intention d'aller faire un petit tour dans les nombreux magasins de musique de Pigalle.
J'aimerais donc savoir quels sont les magasins que vous me conseillez sachant que:
- j'ai bien envie d'essayer de l'ampli haut de gamme,
- ça fait une éternité que je n'ai pas touché une Gibson et une Fender US (Tele et LP Custom en tête),
- que j'aimerais bien tester de la Taylor et de la Martin de haut vol,
- que j'aime pas avoir l'impression de déranger donc vendeurs sympas et serviables exigés
Merci
PS: si quelques AFiens prévoient une virée à Pigalle lors de cette période, on pourrait se la faire ensemble...
Il y a des gens qui achètent, je confirme mais souvent des débutants ! Ou qu'ils n'ont pas envie de se faire chier d'aller à Paris. Je rejoins dans l'esprit Dom Janvier, en 20 mn, tu fais mumuse avec tout (pour moi c'est Milonga Bonneuil)
Avant j'achetais dans un magasin d'un pote à Creteil
Euh, une petite question concernant le magasin "l'ampli à lampes" : y a t-il des guitares et des basses dans le magasin pour pouvoir essayer les amplis ? Ou alors faut-il amener son instrument ?
Je pose cette question car j'ai vu que ce magasin vendait que des amplis et j'aimerai m'y rendre un de ces quatre pour essayer et éventuellement acheter un ampli.
Mais s'il faut que je trimballe ma gratte jusqu'à Paris c'est mort.