Sujet de la discussionPosté le 19/04/2021 à 20:26:21Peut-on commander la transcription d'une tab Guitar Pro (par un service payant) ?
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez un service ou des personnes expertes en transcription de musique afin de réaliser une tablature Guitar Pro.
Si ça existe, j'imagine que ce n'est pas gratuit, mais je serais prêt à payer un prix raisonnable pour une tablature nickel avec toutes les annotations. Pour ma part, je n'ai ni les compétences en transcription, ni le temps pour cela.
Boah les tarifs sont un peu plus de 5 euros. 5 euros c'est plutôt pour un instrument monophonique, ou pour 30 secondes de musique. Tu en auras pour 20e au moins pour une chansons. C'est quand même un jour de salaire en amérique du sud par exemple.
Regarde quand même d'où le type vient. J'éviterais l'Inde et le Pakistan suite à des déconvenues personnelles.
Sinon il y a Melodyne qui était le meilleur logiciel il y a quelques années. Récemment il y a sûrement des méthodes qui utilisent des CNN / LSTM