Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expédier une guitare, ça devient la galère......

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 360 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Expédier une guitare, ça devient la galère......
Bonjour bonjour, les survivants du monde post moderne....
Je vais a la Poste pour expédier une guitare dans son emballage rectangulaire. On me dit : "Ah non monsieur, on ne prend plus les colis qui font plus de .... je n ai pas bien compris mais c est non, trop grand quand on multiplie la largeur par l âge du capitaine.
Je vais a Mondial relay pour expédier une guitare dans son emballage rectangulaire. On me dit : "Ah non monsieur, on ne prend pas les colis qui font plus de .... je n ai pas bien compris mais c est non, trop grand quand on multiplie la largeur par l âge du capitaine.
Ma question est : Comment fait on pour expédier une guitare a un cout raisonnable sur le territoire de la Gaule Européenne ????? WTFguitares-3510511.jpg
Salutations musicales
Afficher le sujet de la discussion
11
avec la generalisation des centres de tri automatiques -sans aucun personnel- formatés pour expédier les petites m....e jetables, ca risque pas de changer.
ca favorise un max les grandes agglo pour vendre sa gratte ou son clavier

l'astuce ci dessus de covoiturage est pas si mal ? (tu t'inscris comme si tu faisais le trajet, puis tu discutes en direct avec le conducteur pour en fait lui dire que tu ne lui feras pas la causette?)

.... mais ca pourrait être une TRES bonne idée de diversification pour la société qui a le quasi monopole de voiture en car (scandaleusement grace à l'Etat et à Total si j'ai bien lu un article dans un grand quotidien)