Sujet de la discussionPosté le 04/01/2022 à 23:12:18Epiphone contrefaçon ?
Bonjour à tous.
Je traine souvent à CashExpress La Seyne-sur-Mer pour chiner au vol la bonne affaire (dans la limite de mes moyens, s'entend).
Je suis tombé sur une belle guitare, et comme celle que j'ai commence à donner des signes de fatigue, j'ai l'écume à la babine. Mais malgré quelque pages parcouru dans Gogole, je ne trouve pas le modèle exact. Serait-ce un assemblage ?
Quand il y a marqué "ne pas toucher", et que la gratte est réfugiée sur une étagère à 2m50, je préfère demander au vendeur si par hasard, par un effet de la bonté du patron, est-ce que ça serait possible en m’étant lavé les mains avant, toussa...
Tu as raison..
Je croyais plutôt que c'était dans tous les cas interdit et que tu devais demander une permission spéciale......
Chez moi c'est pareil mais, en général, sur les guitare de 1000 euros et plus
De manière générale, même pour les guitares à 50€ raz de terre, ils n'aiment pas trop que les gosses de six ans et moins y touchent, surtout quand les doigts sortent directement du nez du guitariste. Donc il mettent un panneau valable pour tout le monde et tout les prix, c'est plus simple.
[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 11:34:22 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
14Posté le 05/01/2022 à 21:50:41
La relation entre les vendeurs / magasins et les clients est très différente chez vous.
Le client est plus souvent au service du vendeur que le contraire comme chez moi qui est plus une société de consommation. Est -ce mieux ?