Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les aventures de kl.wn: son matos, ses problemes techniques, ses grattes.

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 1 587 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les aventures de kl.wn: son matos, ses problemes techniques, ses grattes.
Et hop... :fete:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Afficher le sujet de la discussion
41
D ou une alim Furman..
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
42
Ou un parasurtenseur de chez casto (plus facile à trouver mais non rackable :clin: ) comme ça il peut avoiner meme pendant l'orage (qui a dit "Thunderstruck" ?? ).
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
43
Ah ouais mais pour l'instant, ça va pas être possible l'alim Furman...
44
Des news?
:up:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
45
Ben j'ai tout débranché et mon père est ok pour m'amener chez un techno.
Je vais essayer de faire ça d'ici peu parce que je pars à Paris mercredi donc ça serait con que ça traîne trop... :clin:
46
Pfff t'es maudit toi ... un coup t'as l'ampli mais pas la gratte, un coup c'est la gratte mais pas l'ampli. Essayes pas de te défiler, tu nous les fera tes samples :p

-= Rack Addiction =-

47
48
Il est ou le kl.wn? on se voi ou pas?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
49

Citation : Si le fusible est calibré "large" (pour pas pêter trop souvent par exemple) et si de surcroit il s'agit d'un modèle temporisé (on dit aussi retardé), certains composants électroniques qui suivent peuvent parfaitement prendre des chocs électriques et cramer avant que ledit fusible fasse son office...


C'est pour ça que j'ai mis des fusibles rapides après mon incident.
incident chez reverba=mettre le master à donf sur un Brunetti 120W sans baffle branché derrière..................paf!

je rassure tout le monde, me suis planté de bouton, il était tard le soir, et c'était le jour même de l'acquisition de la bête.
Heureusement, ça n'était que le fusible!
50
Dediou :8O:
tout est bien qui fini bien