Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les aventures de kl.wn: son matos, ses problemes techniques, ses grattes.

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 1 632 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les aventures de kl.wn: son matos, ses problemes techniques, ses grattes.
Et hop... :fete:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Il est ou le kl.wn?SON W-E ALORS? on se voi ou pas?


:up:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
52
Oops, désolé...

Ben, figure-toi que j'ai même pas eu le temps de passer chez Shao pour tester son rack, j'ai pas eu une minute à moi, si ce n'est le temps d'un détour par Pigalle qui était ma priorité...
J'ai vu les plus belles vitrines de ma vie, en particulier celles remplies de PRS... Y'avait aussi une Uber et une Ecstasy chez Universal mais pas moyen de tester, j'aime pas les vendeurs de ce mag. Ils ont seulement commencé à me prendre au sérieux quand je leur ai parlé de mon ampli (c'était des fans de Diezel apparemment) mais j'ai quand même pas pu poser un doigt sur les Bogner :??:
Enfin, c'était bien sympa quand même mais y'a tellement de trucs qu'on sait plus où donner de la tête et on ose pas trop demander pour tester surtout que les trucs les plus intéressants sont souvent placés de façon à dissuader le testeur potentiel (en vitrine, en hauteur ou derrière un tas de matériel).
53
Salut Klawn,

tu comprends pourqoi j'ai jamais testé de PRS :lol:
54
Salut :clin:

Oui, je comprends tout à fait... Surtout que quand j'y suis allé, toutes les PRS de la rue de Douai étaient en vitrine. Pas une seule n'était accrochée en magasin exceptée une Tremonti à Universal (la seule PRS du magasin).
Alors je sais pas si c'est tout le temps comme ça mais si c'est le cas, effectivement, dur de tester une PRS.
55
Oui pour les PRS c tt le temps comme ca :lol:
56
En gros, à moins que quelqu'un demande à tester une PRS en mettant les billets sous le nez du vendeur, elles quittent jamais la vitrine... :|
J'en ai vue une, elle était dans la catégorie "Vétérans des vitrines"... Une superbe Custom 22 ou 24 (j'sais plus) avec Artist Package, la table entièrement recouverte de poussière. Ca fait frémir...

Enfin, avec le Dollar qui est carrément descendu à 1,28€, je me demande comment ils peuvent continuer à vendre des guitares américaines :mrg:
57
Wuha, j'écris de grosses conneries à cette heure-ci moi...

C'est évidemment l'Euro qui est monté à $1,28 :mrg:
58
Faudrait que je retourne à pigalle un des ces 4...

Mais franchement, plus j'y vais, plus je m'en lasse!!!
Je me souviens les premières fois où j'ysuis allé, y'a une dizaine d'années, j'étais émerveillé, mais maintenant je suis plutôt deçu, y'a tres peu de vieux ampli d'occase (j'ai des souvenirs de vieux marshall dans chaque mag, des vox presque partout et des fender pas encore rares)
C'est clair, beaucoup de vendeurs te prennent de haut, mais quand tu vieillis, ils pensent que tu as plus d'argent et que tu peux acheter des trucs plus chers et paraissent donc plus cool!!!!!

T'en fait pas, la bogner tu pourras l'essayer le jour de tes 50 ans!! :clin:
59
Tu es toujours le bienvenue pour le bogner. :boire:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
60
L'uberschall il est derriere un rack de grattes donc no testage. Moi je demande meme pas :|