Sujet de la discussionPosté le 29/11/2022 à 19:12:09Remplacement alimentation ampli non réparable
bonjour
j' ai un ampli Gallien krueger 2100 CEL, il y a 5 ans en l'allumant le fusible a sauté, changement de fusible, encore sauté.
A l'ouverture, rien de spécial. Il est partit pendant 3 ans dans un magasin renommé à Nice de réparation, apparemment très difficile voir impossible de trouver les pièces (alimentation a découpage, transistor, etc...)
Du coup je me pose la question, si je trouve une alim qui sort les mêmes tension/ampérage, est possible de remplacer l'originale ? de tête il me semble que l'alim est sur une carte séparé donc il faudrait juste refaire les connecteurs.
J'ai une barre de son et un caisson différent au niveau den la référence, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de la reprogrammer pour pouvoir les jumeler, Merci d'avance.
J'ai une barre de son et un caisson différent au niveau den la référence, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de la reprogrammer pour pouvoir les jumeler, Merci d'avance.
Quel est le rapport avec ce sujet ? À part que tu sois un troll ?