Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2022 à 19:12:09Remplacement alimentation ampli non réparable
bonjour
j' ai un ampli Gallien krueger 2100 CEL, il y a 5 ans en l'allumant le fusible a sauté, changement de fusible, encore sauté.
A l'ouverture, rien de spécial. Il est partit pendant 3 ans dans un magasin renommé à Nice de réparation, apparemment très difficile voir impossible de trouver les pièces (alimentation a découpage, transistor, etc...)
Du coup je me pose la question, si je trouve une alim qui sort les mêmes tension/ampérage, est possible de remplacer l'originale ? de tête il me semble que l'alim est sur une carte séparé donc il faudrait juste refaire les connecteurs.
J'ai une barre de son et un caisson différent au niveau den la référence, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de la reprogrammer pour pouvoir les jumeler, Merci d'avance.
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
13Posté le 01/12/2022 à 17:24:06
Citation de Mysterious Beat :
J'ai une barre de son et un caisson différent au niveau den la référence, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de la reprogrammer pour pouvoir les jumeler, Merci d'avance.
Quel est le rapport avec ce sujet ? À part que tu sois un troll ?