réactions à la news Concours : Devenez Miss ou Mister Harley Benton 2022 !
- 123 réponses
- 118 participants
- 5 314 vues
- 110 followers
Gronoeil Vert
2873
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2022 à 08:00:00Concours : Devenez Miss ou Mister Harley Benton 2022 !
La fin de l’année approche, et avec elle le retour de la traditionnelle élection des Miss et Misters de toutes sortes.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tamen pax et amor, oscula.
sylvanovich
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 13/12/2022 à 12:35:31
Bonjour intraitable jury appuyeur sur buzzer nous faisant disparaître dans l'immensité de notre anonymat.
Homme mûr cherche compagne au cordes longues pour relation sérieuse
Voici la flamme que je déclare, ce sera moins chère que ce foutu chauffage de faire courir mes mes doigts sur la belle:
Fin d'automne,
Te voilà Harley Benton,
Hot Rod pour réchauffer mes doigts,
TE 69 pour me mettre la tête en bas,
Tu seras ma miss, jamais lisse
Je serais ton mister, sans adultère
A nous deux la musique,
Soyons fantastiques
Homme mûr cherche compagne au cordes longues pour relation sérieuse
Voici la flamme que je déclare, ce sera moins chère que ce foutu chauffage de faire courir mes mes doigts sur la belle:
Fin d'automne,
Te voilà Harley Benton,
Hot Rod pour réchauffer mes doigts,
TE 69 pour me mettre la tête en bas,
Tu seras ma miss, jamais lisse
Je serais ton mister, sans adultère
A nous deux la musique,
Soyons fantastiques
[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 13:14:31 ]
py.keyword
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
62 Posté le 13/12/2022 à 14:30:02
Bonsoir,
Merci Jean-Pierre de m'offrir la parole ce soir. Je pense être la personne la plus méritante pour gagner car je souhaite soudoyer ce fabuleux jury. Évidemment ce ne sera pas avec des pots de vins, ni des dessous de table, ni ... de l'argent.
Ce sera avec mon corps. Tout simplement. Comme un vrai concours de miss et mister qui se respecte.
Bisous kinky love
Merci Jean-Pierre de m'offrir la parole ce soir. Je pense être la personne la plus méritante pour gagner car je souhaite soudoyer ce fabuleux jury. Évidemment ce ne sera pas avec des pots de vins, ni des dessous de table, ni ... de l'argent.
Ce sera avec mon corps. Tout simplement. Comme un vrai concours de miss et mister qui se respecte.
Bisous kinky love
JRM87
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
63 Posté le 13/12/2022 à 14:48:33
Reluque, Courbes légendaires
Un nom comme ça.. au nom du Père!
Que l'on s'arrache la vertu
Mais de qui la miss est tu?
Inscrire pour toi un mur de mot
Ou rien du tout.. parlez cabots !
Pour la fatigue de notre Terre
J'éviterais de faire des vers
Car nul besoin d'une guitare
Je n'en ai qu'une ! Est ce une tare?
Consommes ici ou sur la Lune
Comme par exemple, une petite prune
Si par mégarde tu viens chez moi,
(l'attrait d'un verre, ça va de soi)
trinquons ensemble encore une fois
"A nos éternels combats"
Une fois ici composons,
de verres en vers, avec passion
Un vieux message de la raison :
"Mort aux cons"!!
Un nom comme ça.. au nom du Père!
Que l'on s'arrache la vertu
Mais de qui la miss est tu?
Inscrire pour toi un mur de mot
Ou rien du tout.. parlez cabots !
Pour la fatigue de notre Terre
J'éviterais de faire des vers
Car nul besoin d'une guitare
Je n'en ai qu'une ! Est ce une tare?
Consommes ici ou sur la Lune
Comme par exemple, une petite prune
Si par mégarde tu viens chez moi,
(l'attrait d'un verre, ça va de soi)
trinquons ensemble encore une fois
"A nos éternels combats"
Une fois ici composons,
de verres en vers, avec passion
Un vieux message de la raison :
"Mort aux cons"!!
midiphil30
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 13/12/2022 à 15:02:28
Note on
Cher jury, Cher public!
Je suis Midiphil30, entièrement codé sur 7bits.
Si je suis élu.e Miss(ter? mystère!) France Audiofanzine 2022, Je souhaite m'engager pour faire avancer certains combats qui me tiennent à cœur!
Voici les 10 principaux:
- Je promets de lutter contre la disparition de la prise DIN trop souvent délaissée au profit de l’infâme mini jack ou pire...l'USB. Respectons les traditions que diable.
- Je ferais en sorte que Behringer sorte au moins un modèle de synthé (midi of course) en 2023. Il est important de défendre et soutenir la création et l'originalité de nos jours (forte subvention prévue).
- Je veillerais à la généralisation du MPE, surtout sur les trompettes (trop souvent moquées depuis Trump...)
- J'interdirais l'usage des pédaliers midi à rallonge, et ce pour lutter contre la pénurie des composants.
- Je proposerais le nom de Dave Smith pour le Panthéon. Parce que c'est un peu mon Papa (cf mon nom...)
- Je généraliserais les ouies à la "Thinline" sur toutes les guitares midi car elles sont victimes de gentrification, voire pire.
- Je doterais chaque écolier.ère, collègien.ne, lycéen.ne, de l'application midiox afin de pouvoir survivre en milieu hostile. L'éducation me tient beaucoup à coeur.
- Je rendrais obligatoire l'enseignement de la musique avec l'accent du MIDI, en lien avec la défense de nos cultures régionales évidemment.
- J'interdirais l'abréviation CC pour dire bonjour, car ça prête à confusion. Stop à l'appauvrissement de l'orthographe!
- Je demanderais à Harley Benton de faire une guitare avec capteur midi. On est pas des amishs quand même.
Votez pour moi!
note off
Cher jury, Cher public!
Je suis Midiphil30, entièrement codé sur 7bits.
Si je suis élu.e Miss(ter? mystère!) France Audiofanzine 2022, Je souhaite m'engager pour faire avancer certains combats qui me tiennent à cœur!
Voici les 10 principaux:
- Je promets de lutter contre la disparition de la prise DIN trop souvent délaissée au profit de l’infâme mini jack ou pire...l'USB. Respectons les traditions que diable.
- Je ferais en sorte que Behringer sorte au moins un modèle de synthé (midi of course) en 2023. Il est important de défendre et soutenir la création et l'originalité de nos jours (forte subvention prévue).
- Je veillerais à la généralisation du MPE, surtout sur les trompettes (trop souvent moquées depuis Trump...)
- J'interdirais l'usage des pédaliers midi à rallonge, et ce pour lutter contre la pénurie des composants.
- Je proposerais le nom de Dave Smith pour le Panthéon. Parce que c'est un peu mon Papa (cf mon nom...)
- Je généraliserais les ouies à la "Thinline" sur toutes les guitares midi car elles sont victimes de gentrification, voire pire.
- Je doterais chaque écolier.ère, collègien.ne, lycéen.ne, de l'application midiox afin de pouvoir survivre en milieu hostile. L'éducation me tient beaucoup à coeur.
- Je rendrais obligatoire l'enseignement de la musique avec l'accent du MIDI, en lien avec la défense de nos cultures régionales évidemment.
- J'interdirais l'abréviation CC pour dire bonjour, car ça prête à confusion. Stop à l'appauvrissement de l'orthographe!
- Je demanderais à Harley Benton de faire une guitare avec capteur midi. On est pas des amishs quand même.
Votez pour moi!
note off
Qui dort, din.
[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 15:20:56 ]
Alex.25
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
65 Posté le 13/12/2022 à 15:07:25
La guitare est là, sur l'étagère
Belle, lustrée et sophistiquée
Une personne la convoite
Pour en faire sa complice
Elle en rêve la nuit
Et en joue dans ses pensées
Elle est méritante, travailleuse
Et a un talent certain
Elle imagine les accords
Qu'elle pourrait jouer
Sur cette guitare si désirée
Qui lui donnerait tant de plaisir
Elle espère, elle attend
Que le jour arrive enfin
Où elle pourra enfin tenir
Cette guitare convoitée dans ses mains
Et alors, elle jouera
Des mélodies envoûtantes
Qui charmeront l'âme
Et empliront le cœur d'émotion
La guitare sera son amie fidèle
Et ensemble, elles feront vibrer
Les cœurs de ceux qui les entendront
Enchantés par leur harmonie divine.
Belle, lustrée et sophistiquée
Une personne la convoite
Pour en faire sa complice
Elle en rêve la nuit
Et en joue dans ses pensées
Elle est méritante, travailleuse
Et a un talent certain
Elle imagine les accords
Qu'elle pourrait jouer
Sur cette guitare si désirée
Qui lui donnerait tant de plaisir
Elle espère, elle attend
Que le jour arrive enfin
Où elle pourra enfin tenir
Cette guitare convoitée dans ses mains
Et alors, elle jouera
Des mélodies envoûtantes
Qui charmeront l'âme
Et empliront le cœur d'émotion
La guitare sera son amie fidèle
Et ensemble, elles feront vibrer
Les cœurs de ceux qui les entendront
Enchantés par leur harmonie divine.
croisiere
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
66 Posté le 13/12/2022 à 16:12:55
Bonjour, je m’appelle Jonathan, j’ai 33 ans.
J’ai choisi de participer à ce concours exceptionnelle qui sort du quotidien pour faire de nouvelles rencontres (déjà avec les autres candidat(e)s et l’organisation, tous très sympathiques) et pourquoi pas raconter un jour à mes petits enfants que j’ai participé à ce type de concours.
Quand on voit les candidats qui participent à ces concours, ils sont magnifiques dans leur démarche. C’est un peu un rêve de pouvoir se retrouver un jour à leur place. On me propose de donner un début à ce rêve et je voudrais le mener jusqu’à la fin. De plus cela fait très plaisir à mes mamies!
Il est vrai que c’est un peu de stress au début, mais se retrouvant devant quelque chose qui nous fait sourire c’est toujours plus facile!
Et pour finir si j’étais un animal, je serai un dauphin. Parce que j’ai eu l’occasion de nager avec, et quel plaisir de découvrir le monde des mers d’une autre manière.
(Excepté le nom et l’âge, ce discours est tiré des réponses de Arianne, candidate à Miss Pays du Lyonnais de 2013: https://www.misspaysdulyonnais.net/archives/candidates-miss-pays-du-lyonnais-2013/#:~:text=Je%20suis%20une%20personne%20tr%C3%A9s,a%20pouss%C3%A9e%20%C3%A0%20me%20pr%C3%A9senter! )
J’ai choisi de participer à ce concours exceptionnelle qui sort du quotidien pour faire de nouvelles rencontres (déjà avec les autres candidat(e)s et l’organisation, tous très sympathiques) et pourquoi pas raconter un jour à mes petits enfants que j’ai participé à ce type de concours.
Quand on voit les candidats qui participent à ces concours, ils sont magnifiques dans leur démarche. C’est un peu un rêve de pouvoir se retrouver un jour à leur place. On me propose de donner un début à ce rêve et je voudrais le mener jusqu’à la fin. De plus cela fait très plaisir à mes mamies!
Il est vrai que c’est un peu de stress au début, mais se retrouvant devant quelque chose qui nous fait sourire c’est toujours plus facile!
Et pour finir si j’étais un animal, je serai un dauphin. Parce que j’ai eu l’occasion de nager avec, et quel plaisir de découvrir le monde des mers d’une autre manière.
(Excepté le nom et l’âge, ce discours est tiré des réponses de Arianne, candidate à Miss Pays du Lyonnais de 2013: https://www.misspaysdulyonnais.net/archives/candidates-miss-pays-du-lyonnais-2013/#:~:text=Je%20suis%20une%20personne%20tr%C3%A9s,a%20pouss%C3%A9e%20%C3%A0%20me%20pr%C3%A9senter! )
bat-mika
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
67 Posté le 13/12/2022 à 16:52:02
Bonjour,
Un jour, on m'a proposé de gagner une Harley, j'ai dit NON ! Je ne veux pas que Davidson à ma porte !
Un jour, on m'a proposé de gagner une autre Harley, j'ai dit NON ! Je ne veux pas que ça Quinn !
Un jour, on m'a proposé de gagner une autre Harley, et là, j'ai dit OUI ! Parce que cette gratte, c'est du Benton armé !
Voilà pourquoi je devrais être le Mister Harley 2023, car je sais différencier le vrai du faux ! Je vous le jure, je ne suis pas un Mi-Thomann !
Mika
Un jour, on m'a proposé de gagner une Harley, j'ai dit NON ! Je ne veux pas que Davidson à ma porte !
Un jour, on m'a proposé de gagner une autre Harley, j'ai dit NON ! Je ne veux pas que ça Quinn !
Un jour, on m'a proposé de gagner une autre Harley, et là, j'ai dit OUI ! Parce que cette gratte, c'est du Benton armé !
Voilà pourquoi je devrais être le Mister Harley 2023, car je sais différencier le vrai du faux ! Je vous le jure, je ne suis pas un Mi-Thomann !
Mika
Recuperator
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
68 Posté le 13/12/2022 à 16:53:22
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se case"( vieux proverbe Lafontainien s'il en est un ) ......et elle sera parfaitement casée dans ma chambre d'étudiant ^=^ .....passionné de Guitare que je suis .....et enfin je pourrai réaliser mon rêve de gosse ....apprendre avec une vraie de vraie .
L'émotion me noue la gorge rien que d'y penser.....
L'émotion me noue la gorge rien que d'y penser.....
stiiiiiiive
3556
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 13/12/2022 à 18:52:29
(Haïku léger mais engagement sérieux)
Chez moi, la Télé,
illico son prix donné
au SAMU social.
Chez moi, la Télé,
illico son prix donné
au SAMU social.
l0k1
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
70 Posté le 13/12/2022 à 20:44:50
Avec ma TE69 l'année sera érotique ou ne jouera pas…
ł°ĸ¹
- < Liste des sujets
- Charte