Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Watt else ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 301 vues
  • 4 followers
1 Watt else ?
Hello,

J'ai actuellement une combinaison Palmer DREI + préamp MF104z et enfin un HP Jensen P12Q alnico (oui le son est incroyable :)))

Ceci dit, j'adore le HP mais je n'arrive pas à le faire saturer, enfin je crois que c'est ça que je recherche.
Même en augmentant mon niveau d'entrée +15db et en foutant les basses à fond avec mon égaliseur je n'arrive pas à obtenir ce grain si caractéristique, une sorte de buzz m'voyez. Là, le son reste vraiment rond, propre et encaisse sans broncher !!

Si vous avez une idée d'HP vraiment similaire dans l'esprit qui me permettrait d'y arriver ? :aime::aime:

Une sorte de chose

Afficher le premier post
11
@Gros Oeil
- Je suis actuellement en train de lorgner sur le G12H30, c'est pas mal ... !

@latole @SUPERKADOR
- J'ai testé pas mal de pédales type overdrive/préampli (lampe, germanium et même du xénon !)
Pour le moment, seul mon moogerfooger m'offre un truc sympa, je vise aussi les produits de Peace Hill FX qui semble correspondre à ce que je recherche.
Aussi, le comportement d'un HP ne sera pas comparable à ce qu'offre une pédale d'effet !




Une sorte de chose

12
Citation de JohnMcNuggets :
@Gros Oeil
-

Aussi, le comportement d'un HP ne sera pas comparable à ce qu'offre une pédale d'effet !

En effet, la pédale fonctionnera toujours mieux