Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Découvrez NAM Player, le premier hardware NAM signé Dimehead

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 262 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Découvrez NAM Player, le premier hardware NAM signé Dimehead
298.jpg
Le NAM Player, un simulateur d'amplis qui vous permet de profiter des plus de 10 000 simulations NAM en Live et dans un boîtier hardware. https://www.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Judge Fredd :
Bonjour,

je l'ai depuis quelques jours, c'est vraiment top.

Faut le mériter un peu parce qu'il arrive sans mode d'emploi avec 4 presets guitare et un de basse. Y a quand même une série de tutos très bien foutus (en anglais) sur YT et finalement le fonctionnement est très simple. J'ai trouvé pas mal de NAM et IR très cools sur le site Tone3000 et franchement j'ai pris quelques baffes avec des sons très très réalistes aussi bien à l'oreille que sous les doigts. Et puis j'ai découvert Neutron Audio qui lui vend ses packs. Et là grosse baffe! J'ai des sons de Plexi (j'ai pris ça parce que Marshall c'est mon kif) plus vrais que vrais.

J'ai pas encore testé sur sono, pour le moment j'ai testé sur carte son/home studio et comme preamp au milieu de mon board avec un Reload II comme ampli de puissance, ça marche vraiment, ça prend bien les pédales en amont, c'est extrêmement réactif au volume guitare. Bref pas l'impression de jouer sur des simulations.

Voilà voilà je reviendrai peut-être en dire plus quand je l'aurai un peu plus en main

Et peut-être un test, made by Judge, dans les colonnes d'audiofanzine ou un mag de guitares???
12
Merci pour ce retour Fredd :bravo:

Let there be rock !