Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je l'ai depuis quelques jours, c'est vraiment top.
Faut le mériter un peu parce qu'il arrive sans mode d'emploi avec 4 presets guitare et un de basse. Y a quand même une série de tutos très bien foutus (en anglais) sur YT et finalement le fonctionnement est très simple. J'ai trouvé pas mal de NAM et IR très cools sur le site Tone3000 et franchement j'ai pris quelques baffes avec des sons très très réalistes aussi bien à l'oreille que sous les doigts. Et puis j'ai découvert Neutron Audio qui lui vend ses packs. Et là grosse baffe! J'ai des sons de Plexi (j'ai pris ça parce que Marshall c'est mon kif) plus vrais que vrais.
J'ai pas encore testé sur sono, pour le moment j'ai testé sur carte son/home studio et comme preamp au milieu de mon board avec un Reload II comme ampli de puissance, ça marche vraiment, ça prend bien les pédales en amont, c'est extrêmement réactif au volume guitare. Bref pas l'impression de jouer sur des simulations.
Voilà voilà je reviendrai peut-être en dire plus quand je l'aurai un peu plus en main
Et peut-être un test, made by Judge, dans les colonnes d'audiofanzine ou un mag de guitares???