Sujet de la discussionPosté le 13/10/2024 à 03:27:24Jj rebillard je lui dois tout
Bonjour
1994... Je découvre le guitare part collector sur Hendrix. Le premier collector d'une longue série
Je jouais depuis dix ans mais l'époque n'était pas la même pour apprendre... Pas youtube... Etc...
Et j'ai découvert cette méthode super bien faite. Bon je ne jouais pas comme sur le cd mais le fait d'avoir une tablature plus l'audio m'ont fait faire un bon extraordinaire
Je me souviens surtout de sa voix et ses explications. C'était ma première méthode avec cd....
Je sais qu'il est parti en 2022. Merci a toi
Par la suite j'ai acheté tous les collectors.. ACDC ratm pink Floyd.
A ce jour je recherche désespérément sur Google ce numéro de Hendrix. J'ai trouvé mais sans le cd
C’est un numéro spécial Hendrix dont vous parlez ? Blanc avec des écritures rouges et une photo d’Hendrix ?
J’ai quasiment appris la guitare électrique avec ce magazine, c’était une bible 🥰
Bonjour, ouiiiiiiiii
sortie en 1994, le premier guitar collectors,,,, on voit hendrix avec un manche de strat,,,,
Je ramais depuis dix ans, sans méthode, prof, ne comprenant pas les tablatures, ça m'a apris à les lires ,,,,, et aprendre l'accord hendrixien, mi 9 ou genre, et accords avec le pouce dessus le manche
j'ai retrouvé sur leboncoin et commandé ce matin sans cd, ici une personne gentiement me fournira l'audio,,,, il y en a un sur ebay aussi a 10 euros,,,,
30 ans après je vais m'y replonger et mieux comprendre,,, et simplifier,,, en 30 ans j'ai joué en groupe, progréssé etc,,,, et puis il y a la voix de jj,,, sublime dans ses explications,,,,
Il semblerait que l'on ait vécu la même chose au même moment grâce à JJ Rebillard !!
Pour votre information ...c'est un peu compliqué pour moi à distance.... , mais il y aurait à la maison une douzaine de Guitar Part , G.School et G.Collectors avec leur CD respectif ..( je pourrai vous les scanner sans souci )..et en plus sur un disque dur j'ai en Pdf avec les CDs les méthodes de JJRebillard suivantes ( cf Capture )...
J'ai ma date de retour qui est le vendredi8 novembre au matin .....donc si vous voulez me contacter via la messagerie le 8 dans l'après midi ....on pourra s'entendre pour que je vous envoie ce que vous voulez ....probablement une clef usb serait plus appropriée
A bientôt .Cordialement
Thierry
Voila la liste ....Accompagnement acoustique , Reggae basse , Reggae Guitare , All Blues , Complete classic guitar vol1 ,Complete electric vol 1,2,3 , Easy guitar vol3 ( Accords& déchiffrage ) , Improvisation guitare , Jam lead session vol1 Blues , Les cahiers du blues , Unplugged