Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2005 à 19:07:02Celestion rocket 50?
Vala, j'ai deja envoyé un miel a gillou pour savoir mais des avis de gens ayant eventuellement testé m'interesse, sachant que je cherche pas non plus le mega son de la mort mais le pas cher/mieux
Ouais mais il paraitrait que celestion est mal distribué.... bah j'ai plus qu'a attendre la reponse de gillou.
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 26/01/2005 à 16:19:56
Oué bonne chance... mais je sais pas si tu fais un bon choix en prenant les rocket 50 parce que à 45 euros l'unité sa m'a l'air cheap... tu as demandé à gillou ce qu'il en pense?
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Anonyme
5504
14Posté le 26/01/2005 à 16:29:32
Voué, mais il a toujours pas repondu, et pis bon je cherche pas non plus un mega son, je veux juste qu'il y'ai du son qui sorte du haut parleur, enfin j'exagere un peu mais bon, j'ai jamais été bien difficile, et pis j'ai un budget assez restreint.
0
Anonyme
247
15Posté le 11/04/2007 à 10:06:59
Petit up,
Depuis le temps, quelqu'un à testé ces hp guitare ?