Sujet Demande d'avis sur le site GUITAR-LIVE

• 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur le site GUITAR-LIVE
Salut les gratteux! :8)

Voila j'ai appris réçement l'ouverture d'un site pédagogique pour l'apprentissage de la guitar à partir du web.Cela a l'air plutôt bien concu mais vu que le service est payant j'aimerais avoir des avis avant de me lancer.
(j'espere ne pas etre hors charte pour le pub mais c'est pour la bonne cause)il s'agit de http://www.guitare-live.com/.

Alors que pensez vous de ce site et de ces services et la facon de les mettre en oeuvre :?:

A partir du moment ou cpayant je te conseille plutot un prof directement, car il me semble qu'il vaut mieux des conseils adaptés à chacun plutot qu'un site même bien fait comme guitar-live :D:
As tu testé le site ?

Citation : A partir du moment ou cpayant

C'est genre 5€ par mois donc bon c'est pas comparable à un prof de toute façon!
Perso je connais bien G-Live car j'ai envisagé de m'inscrire lorsque le site est devenu payant, à vrai dire le contenu pédagogique était encore très limité lorsque je pensais à d'adherer.
Je viens de passer et je vois que cela c un peu etoffé. Et la possibilité de poser des questions aux professeurs sur les forums dédiés aux cours en question, est vraiment sympa.
Ayant d'autres priorité en ce moment j'ai repoussé mon adhésion au site, mais je pense surement y revenir, principalement pour les défis en fait!
Voilà :tourne:
Le professeur est indéniablement le top pour l'apprentissage mais c'est bon je me suis enfin inscrit pour une question de budget.
2 séance basique d'une heure pas cher =30euros
guitar live avec aide et tous illimité=30euros pour 6mois
Donc j'ai franchi le pas.

Citation : Mais pour ma part je trouve que le plus grand interet de ce site est la partie des défis, car elle permet de créer une dynamique qui te pousse à travailler ton instrument (et tu peux directement mettre en pratique les enseignements proposés sur le site) encore plus assidument qu'avant car il y a une certaine compétition avec les classements, même si il est clair que les commentaires sont de loin plus constructifs que les notes.
Voilà

Entièrement d'accord.De plus il est vrai que niveau contenu pédagogique ce n'est encore que le début mais pour qui est motivé c'est déja bien fait avec un système de forum et de coachage pas mal.
Mais niveau défis ont ,sens l'éxperience du site guitariste,est combler.C'est d'ailleurs ce qui me motive et me fait travaillé beaucoup plus pour participé au défis
Etant donné que ce service est payant je trouve qu'il est essentiel de donné son avis.Si quelqu'un a besoin de question ou de savoir le contenu avant de payer quoique ce sois n'hesiter pas
:bravo: