Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diagramme de votre matériel.

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Diagramme de votre matériel.
Bonsoir à tous !

J'ai commencé à me faire une base de donnée de dessins de pédales d'effets, d'ampli etc... (genre GuitarGeek, mais les dessins sont entièrement de moi) dans le but de faire ça:



Seules les guitares sont en photos.

Si quelqu'un veut la même chose, y'a pas de problème :clin: Faites le moi seulement savoir...
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais ben y'a rien d'interessant espere de guitariste... Nous les bassistes on est defavorisés... Y aiment pas EBS chez Guitar Geek :(((
12
Je bosse dans un supermarché en tant que décorateur... Il faut bien que je m'occupe durant mes longues heures de boulo !!

au fait, je ne fait QUE le matos guitare (du moins pour l'instant) commun !
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
13

Citation : Ouais ben y'a rien d'interessant espere de guitariste... Nous les bassistes on est defavorisés... Y aiment pas EBS chez Guitar Geek



nan et ils aiment pas d'autres trucs de bassistes non plus ...
m'en fout j'ai pris directement les photos des éléments sur les sites des constructeurs, et j'ai fait le schéma sous Word (Paint c'est trop compliqué :mdr: )


Hors sujet : faut vraiment avoir que ça à foutre en effet ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

14

Citation : nan et ils aiment pas d'autres trucs de bassistes non plus ...


Faudrait se révolter...

Citation : au fait, je ne fait QUE le matos guitare (du moins pour l'instant) commun !


Argh mais tu bosses pour Guitar Geek ou quoi? :fache:

Citation : m'en fout j'ai pris directement les photos des éléments sur les sites des constructeurs, et j'ai fait le schéma sous Word (Paint c'est trop compliqué )


Bof allez, me ferais ptete ca plus tard :lol: