Sujet Compartif IBANEZ (6 Grats besoin d'avis et de conseil)

• 1 réponse

Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 07/02/2005 à 12:50:11
Bonjour à tous,
Je dois acheter une nouvelle guitare suite à un petit problème.
Je suis débutant (je joue depuis 4 mois)
Mon style de musique est assez large, plus particulierement Pop rock, un peu de hardrock etc..
Parmis mon budget j'ai le choix dans ces 6 guitares.

J'ai lu un post qui ventait les merite de la GAX30 (rapport qualité prix)
Voici donc les 6 guitares. (désolé pour la langue mais ca provient de site internationnal)

IBANEZ GRG-170 DX-MKI 215 EUROS

PSND1 (H) Neck PU,
PSND2 (H) Bridge PU,
Color: Black Night

Voila.
J'attends donc vos commentaires, vos avis et critiques. Et vous remercie d'avance pour cette aide précieuse.
Bonne journée

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

ludothebest

ludothebest

74 posts au compteur
Posteur AFfranchi
2 Posté le 15/02/2005 à 22:36:01
J'ai testé la GRG 270 qui est pas mal en son "gras" mais bof bof en son clair... a coseillé au métaleux ou heavy... sinon va voir les avis sur les gratte en question...
LudoGratteux

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]