Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je pense vouloir m'acheter une ibanez GRG270B et un ampli line 6 spider II 212 j'aimerais votre avis
Bonjour!

j'aimerais pouvoir jouer du hard rock et du metal !!
d'après tout ce que j'ai lu un peu partout je me suis dit qu'une ibanez GRG270B et un ampli Line 6 Spider II 212 devrait faire l'affaire mais avant de me lancer j'aimerais connaitre vos avis !! car je ne m'y connais pa trop !! j'ai pour budget 900€ donc si vous avez des suggestion a me faire n'hesitez pas !!
merci d'avance :)
2
Pour le line6 pas de soucis c'est un bonne ampli !
puissant, polyvalent, bon rapport qualité prix !
sinon t'es sûr d'avoir besoin de 150 watts ?
Pour la gratte est tu sur d'avoir besoin d'un vibrato de type floyd rose !
c'est chiant a régler, sutout si c'est ta première gratte !
Perso je te conseillerai plutôt un cordier fixe ! VA en magasin pour le prix que tu veu mettre il y a pas mal de choix ... moi choix perso irai vers une LTD...
3
Un floyd n'est pas chiant à régler... c'est quoi cette histoire à la mort moi le steak qui court. y a rien de chiant dans un floyd sauf quand c'est un floyd de merde...ety chez ibanez meme si ca me fait mal au cul de le dire le floyd est excellent, c'est d'ailleurs la seule chose excellente des ibanez mouahahhaha enfin bon...c'est mon avis personnel, si tu te prends pour un apprenti luthier et que tu change de tirant tous les jours oui c'est chiant, sinon je vois pas ou est le probleme...
4
Comparer a un cordier fixe c'est moins pratique c'est tous.
Sinon c'est clair que si c'est juste pour changer les cordes c'est bidon et pas chiant !

j'aimerais pouvoir jouer du hard rock et du metal !! 
Donc il y a des chances qu'il change d'accordages
5
Ben moi je joues du metal du hard rock, diu rock et du blues et je change pas d'accordage, si on doit se priver de floyd uniquement pasque 3 boutonneux descendent leur usine à gaz de 3 tons histoire de taper dans les frequences graves c'estfranchement debile...m'enfin si ca peut vous faire plaisir prenez du chevalet fixe, c'est pas mon probleme faut juste arréter de balancer qu'un floyd c'est pas pratique et patatii et patata, c'est de la connerie pure et simple...
6
Perso j'ai une gratte avec un floyd et je m'amuse bien avec et je l'aime bocoup.
:bravo: