Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S'il ne devait en rester qu'une.

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S'il ne devait en rester qu'une.
Ca y est, l'heure du choix est arrivée! Un incendie vous oblige à prendre la poudre d'escampette de votre domicile :eek2: . Heureusement vous étiez seul chez vous et comme dans une main vous avez vos photos de famille et les papiers divers mais absolument vitaux, vous ne pouvez sauver qu'une seule guitare. Laquelle aurait cette chance :?:


J'emmènerai ma Taylor 612C



C'est la guitare de ma vie et de plus, j'aurais un mal de chien à remettre la min sur un modèle identique et surtout, elle me permettra de faire la manche :mdr: pour me racheter les autres :??:
Afficher le sujet de la discussion
11



12
;)

Justement je viens d'en parler dans un autre post j'adore cette guitare ! surtout son manche qui pour moi frise (sans mauvais jeu de mots ! lol) la perfection ! :aime:

Valcanville : en cherchant bien tu peux en trouver une pour pas trop cher ! et franchement c'est un investissement à faire quasi les yeux fermés ... moi j'en suis même à me demander si je vais pas en racheter une autre d'ici un an ou deux ! mortished mode détourneur et défenseur inconditionnel des Godin artisan ! lol

Schizophonic : si tu as les renseignements sur la tienne (bois, référence, num de série, équipement ...) je suis preneur : pas vraiment que je veuille faire un référencement c'est plus pour déterminer quelles sont précisement les différentes séries et leurs caractéristiques ... ce qui est plutôt une tâche ardue ! merci d'avance (ça vaut pour tout possesseur d'artisan st :mdr: )

Si tu ne sais pas trop un petit conseil : écrit à Godin par l'intermédaire de leur site et donne leur un max de renseignement , ils sont très pro et tu auras la fiche technique complète ainsi que la date de sortie d'usine etc ...


13
Le n° qui figure à l'arrière de la tête est le 10697. Je l'ai fait complètement revenir en noir translucide il y a quelques années (Avant elle était rose/orengée :beurk: )

Pour le manche je suis d'accord... bien qu'à mon avis, il s'agit surtout de la touche ébène qui donne ce plaisir de jeu :clin: `

Aujourd'hui, sa table sculptée me lasse un peu... mais les micro Godin sont excellents :aime:
14
Bin je sauverai toujours ma Taylor!
15
Ma Lag Roxanne standard de 99.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16
Je confirme pour ma Taylor... :bravo2:


Elle ne m'a jamais déçu :non:
17

et je n'ai toujours pas changé d'avis  mrgreen