Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli pour la vie

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un ampli pour la vie
Oh salut tout le monde sa fait longtemp que j'ai pas posé de post.
j'ai commençé depuis peu des cours de français mais c'est pas encore ça donc soyez clément enver mes fautes d'orthographe

voila cela fait quelque temps que j'economise pour m'acheter un ampli tout lampe mais j'ai pas encore atteint le budget necessaire il me faut + de thune. voila je recherche l'ampli ultime un ampli que je changerai pas que je garderai a vie, je v'ai y mettre toute mes economies. j'ai pu essayer qu'un seul amli a lampe est c'est celui la, le Mesa/boogie F50. le son etait vachement beaucoup plus que mon marshall avt100, mais ptete qu'il y a encore mieux comme ampli.

voila j'aimerai qu'avec votre exeperience vous puissez me conseillez. je voudrez un ampli polyvalent mais avec une tres tres bonne disto mon budget est presque illimité (du moin j'esper lol) a contition que sa ne coute pas non plus la lune.

merci :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Un twin reverb silver face de chez fender, une référence indémodable :humm: :aime2: :humm: si c pour la vie c celui là qu'il te faut.
12

Citation : J'en doute pas une seconde





J'ai pas bien saisi là :?!:
13
Si j' avais un budget illimité, j' irais essayer ces têtes avant de faire mon choix :
- Bogner Ecstasy
- Brunetti XL R-Evo, 059 et Star-T-Rack
- Crate BV-150
- Diezel VH-4(S)
- Egnater Mod 100
- Engl Savage (SE)
- Hughes & Kettner Triamp MkII
- Mesa Boogie Dual Rectifier, Road King
- Rivera Knucklehead
- Soldano Decatone
- VHT CLX, Ultra Lead

(quoi on peut rêver non?)
14
Ouais en fait tu vas chez Gillou à Lyon et tu essaies ce qu'il a, ça m'étonnerait qu'y ait rien qui te convienne !
15

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Apres quelque etudes mes preference vont vers ses 2 amplis

Soldano Decatone

Eng Savage 120

par contre :( j'ai oublier qu'il me fallait aussi payer une baffle et du coup apres un bref calcul il va me falloir economisé 5ans de plus lol :(((
17
Ce n'est pas en faisant des etudes sur papier que tu arriveras à te choisir un ampli à lampes...
Il n'y a qu'une seul methode: prendre sa gratte, essayer et ecouter
Ensuite, c'est tes besoins (puissance, etc..) qui te feront choisir.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
18
Je suis dac avec toi :bravo: mais le probleme quand tu abite sur poitiers et que les magasins propose que des truc pouries tu fait comment pour essayer ? tu demande au vendeur de te le commander pour essayer ? as mon avis il te dira euh oui mais faut que tu l'achete apres
19
Tu bouges. Mon 2*12 NOS je l'ai pas acheté en claquant des doigts. Je suis partis l'essayer dans le sud de la france alors que je suis de Paris. Idem pour ma tête bogner que j'avais essayé chez Gillou à Lyon, etc...
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
20
Ah ouai quand meme

ouep faudra qu'un jour je me guerrisse de cette flemagite aigu le probleme je me bouge meme pas le cul pour tendre le bras pour changer de chaine tv ou meme allez au toilette (qui devien tres douleureu a la longue pour la vessie) alors imagine moi prendre la voiture pour allez a lyon lol mes copain nen renviendron pas :mdr:

ba de toute façon ta raison