Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli pour la vie

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un ampli pour la vie
Oh salut tout le monde sa fait longtemp que j'ai pas posé de post.
j'ai commençé depuis peu des cours de français mais c'est pas encore ça donc soyez clément enver mes fautes d'orthographe

voila cela fait quelque temps que j'economise pour m'acheter un ampli tout lampe mais j'ai pas encore atteint le budget necessaire il me faut + de thune. voila je recherche l'ampli ultime un ampli que je changerai pas que je garderai a vie, je v'ai y mettre toute mes economies. j'ai pu essayer qu'un seul amli a lampe est c'est celui la, le Mesa/boogie F50. le son etait vachement beaucoup plus que mon marshall avt100, mais ptete qu'il y a encore mieux comme ampli.

voila j'aimerai qu'avec votre exeperience vous puissez me conseillez. je voudrez un ampli polyvalent mais avec une tres tres bonne disto mon budget est presque illimité (du moin j'esper lol) a contition que sa ne coute pas non plus la lune.

merci :8)
2
Si le budget est illimité hughes and kettner triamp :aime:
3

Citation : Si le budget est illimité hughes and kettner triamp



Matchless pour ma part
4
Kettnet Triamp MK2...
hyper polyvalent, pur son clair, crunch de tueur, disto énorme, pilotable par midi... le pied...
Par contre, question budget, c'est pas donné.
5
Si tu as bien aimé le mesa f50 , il y a aussi le lonestar toujours chez mesa mais encore plus cher .
6
Tu recherches un combo, une tête, un prempli? Peux tu nous en dire un peu plus sur ton jeu, tes goûts?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
7
Ba un combo ou une tete peux importe (avec preference tete car je pense que ta plus de choix pour personaliser ton son apres) mes gout sont surtout trés rock, principalement du punk mais bon je c'est que je ne jouerai pas toujour que du punk voili voilou si tu veu plus de detail fait moi signe :8)

ps: j'ai deja essayer des ampli transistor hughes and kettner et j'ai pas du tout aimer mais bon ptete en ampli tout lampe jaimerai mais cette marque bof bof enfin bon faut que jessai avant de critiquer
8
Raaah essaye le triamp et dit m'en des nouvelles. Têtes tout lampe avec 3 préampli qui ont chacun 2 canaux, soit en tout.... 6 canaux :oo: :aime:
9
Il parait que la road king de mesa est ultrapolyvalente ...
10
J'en doute pas une seconde :mdr: