Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2004 à 18:22:29Hard tek no ?
fait nous une intro la prochaine fois
c bien pour un petit jeune qui debute
mais il est ou ton futur retro 777 dans tout ca
+ a 160
tu vois ce ke je veus dire
a+moi
Citation : Si ça te dit de me contacter par msn, je serais ravi de t'envoyer une démo et échanger quelques points de vues.
Salut E-work, ouep ca me dit mais pour l'instant j'ai un blème avec les partage de fichier sur MSN. je vais essayer de regler ca ;)
Citation : passe nous voir un de c 4 ont faient des repettes a la maison 1 fois par semaine
Salut analodeal, invitation accepté avec plaisir , je te contacte prochainnement
@+ Slip
0
Anonyme
1226
12Posté le 08/12/2004 à 00:12:32
EH!!!!! Marky il est bon ton track c propre ca tourne ke dire de mieux ???? a part si tu pouvais ecouter le mien et me donner ton avis j'men vai en ecouter un autre....A+
du son...DU SON!!!!!!!!