Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C PAS MAL, ms ca manque de rythme tout ca :
en gros tu as :
des bonnes basses(ya mieux mais ca va)
des claps(......)
des sons fx (moyen)
ca fait qd meme pas bcp tout ca.......
0
kinmaro
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 23/12/2004 à 13:42:32
Merci pour ta critik AFX.
Bientot un nouveau live ....
+++
YaYa
0
AFX(le vrai)
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 23/12/2004 à 15:14:49
Si ta emule essaye de telech "au piket" et tu me diras ce ke ten pense
stp
merci
Eh kinmaro je kiff ce que tu fais !!!!!
d'ailleur j'ai mis mon avis sur tes 3 live dans le forum de "wipeout"...
attend j'vais voir le nom exact (ca me fait chier de tout réécrir )
0
Anonyme
303
26Posté le 01/03/2005 à 18:21:18
Le nom c'est : heum... "bon c'est quand qu'on verra apparaitre du son ? (de wipeout)"
voilà et continu bon gars c'est ma tasse de thé
d'ailleur si WipeOut n'est pas content de ce que tu fais...alors je vois pas ce qu'il lui faut...
c'est loin d'etre la meilleur que j'ai faite mais bon... c'est juste pour voir...
0
kinmaro
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 02/03/2005 à 09:46:45
Merci Lokore t'es bien cool !
Je vais ecouter ta compo ce soir et je te dirais ce que j'en pense de manière constructive !
J'ai comme l'impression qu'il y a une chtite géguerre entre les Hardcoreux et les Hartekien, mais ne trollons pas, la vérité c'est que je m'en tamponne un peu la rondelle !
Merci pour tes critiques, et je te promet de refaire encore kkes tracks meilleur ke celles ci
Tu ma refilé un pti coup de gouache !
+++
YaYa
0
Anonyme
303
29Posté le 02/03/2005 à 13:03:51
De rien kinmaro...
oh tu sais ma compo, je l'a trouve pas superbe !
dommage que j'ai enlevé celle qui apparement plait bôcoup : c'était "hypnotek"