Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne année a tous un p'ti avis s'vou plait.

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 684 vues
  • 0 follower
1 Bonne année a tous un p'ti avis s'vou plait.
:mdr: Salu les afiens :bravo: BONNE ANNEE A TOUS :bravo: voila un p'ti track de 4min j'attends vos avis d'avance Merci!!!!!.....
Afficher le premier post
21
Je recherche pas du tout à lui resembler à ton guetta ha ha ha ha ha ................... :mdr: :mdr:
mort de rire :mdr:
Tacticalsynopsis
22
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
23
Pas grave les gars allez j'vou pardonne :bravo: !! merci pour vos avis aussi :bravo: :bravo: !!!....
24
Bonne année à toi Mooko. Pour ta chanson, j'ai déjà tout dit dans la critique, mais en revanche j'ai beaucoup apprécié que tu me remercies personnellement par mail pour la critique, qui n'était pas positive. Tu es ouvert d'esprit et c'est ce qui manque dans ce milieu ou tout est concourt de " techniques, originalité " et j'en passe. Franchement si tu te donnes à fond dans le son, tu pourrais vraiment faire des bons trucs, tout en étant quelqu'un de sincère, apparement :)
Amicalement.
25
De rien c normal Wipeout. :bravo: ..Disons que c'est le but recherché avoir une critique (bonne ou mauvaise) afin de M'ameliorer mais de la a dire que c'est de la merde (n'es-ce pas Couba?)je dis NON :non: on a le droit d'aimer ou pas mais pas d'etre aussi fermé sur un point de vue ou une critique (sinon ça sert a rien de poser un avis si peu constructif)(cf avis de couba de ma compo)...A ecouter ce couba(de merde!!!) j'arrete tout et je me met au tricot... :lol: EH Couba elle sont tes compo que je compare et peut etre qui sait que je m'ameliore en écoutant !!!!:mdr:
26
Ouais il commence à me porter sur les nerfs ce COUBAhhhhhhhhhhhh ! pouerk ! prétencieux va ! :rocket:

excuse mooko mais faut que ca sorte :bravo: autrement c'est vrai ca manque de quelque chose tes compos : d'effets peut etre... (trop marrant au passage ton sample du mec qui vend des sécateurs... :P: :mdr: )

Citation : c est un default que j ai aussi de ne pas utiliser les effects



ben moa aussi je suis dans le même cas je pense... :??: serrons nous les coudes ! parce que le tricot c'est pas mon truc :clin:
Alors au boulot tout le monde :mrg: (y compri moa bien sur !)

Hors sujet : bienvenu sur AF WipeOut :bravo: : tu sera largement plus utile que ce c.... de COUBA

27
C normal Lokore ça fait du bien des fois :bravo:
Bientot une nouvelle compo + travaillée et un changement radical de config :bravo:
28
Ok ca marche ! :mrg:
ptin faut que je m'y remette aussi moa... je dors en ce moment :zzz:
29
C'est bien ca, boostez vous entre vous, motivez vous, échangez, ya que ca qui marche. N'esperez même pas cependant obtenir une track de Couda, il est trop occupé à lyncher sans fondements et à télécharger des morceaux peu connus pour les faire passer pour les siens ;).
Ces types, faut même pas leur répondre, ils sont de l'espèce des sous merdes, donc si vous aimez parler aux cacas, continuez, sinon, ignorez le, il comprendra que sa période prépubère n'a rien d'exitante.