Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allez je me lance :) reason inside

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 320 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Allez je me lance :) reason inside
Slt
Voila un ti morceau (pas fini ) fais avec reason 2.5

je pense vire la partie apres le premier break(1.40 a 2.10) et voir pour fair un peu plus de changement

stream winamp
telechargement

vos avis ,vos crtique (surtout)
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci :bravo: bonne nuit alors
22
Arf j'ai vu la video aussi exellent !

je reconnais la zik : thunderdome. ca doit etre le vol 100235447 :mdr:
23
Bon ce coup ci je vais me coucher !

ps : si ca te dis laisse moa une petite critik sur ma compo : "human traffitek" comme ca demain j'aurai un truc à lire :mdr: (voir dans compo hardtek sur AF : post ton avis comme il se doit c'est à dire à l'endroit fait pour... enfin si tu veux l'écouter bien sur :D: )

bonne soirée man ! et continu ca l'fait :bravo:
24
Pour ce soir je pense pas mais demain des que je rentre pas de soucis(33 min :eek2: )
25
Le hardcore étant un peu plus ma sauce ( particulièrement Gabber, Dark, Doomcore ... ), là j'écoute ... L'ambiance est bonne les breaks sont sympas, la voix est marrante par son effet digitalisé, mais il manque un truc ... oh, je sais ! UN KICKBASS QUI ENVOIE TA TRONCHE VALSER A DES KILOMETRES !!! c'est ca qui manque !!! ca collerait beaucoup mieux que cette basse là, surtout que rien qu'avec la distortion de base de Reason, tu peux en faire un bon. Si tu n'arrives pas à faire des kicks à la Producer, Le Malin, Outside Agency ou autres, tu as toujours quelques petits VST qui sauront le faire pour toi avec un peu de bidouillage :).
Changes le kick, donne lui de la hargne, fait le gueuler à proprement dit, et là ouais ca collerait super bien avec ton morceau !
Amicalement.
26
Merci je vais essaye de voir pour les kick.

si tu veux pour tes compos je peux les mettre sur mon ftp :bravo: