Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je reconnais la zik : thunderdome. ca doit etre le vol 100235447
0
Anonyme
303
23Posté le 04/03/2005 à 00:01:12
Bon ce coup ci je vais me coucher !
ps : si ca te dis laisse moa une petite critik sur ma compo : "human traffitek" comme ca demain j'aurai un truc à lire (voir dans compo hardtek sur AF : post ton avis comme il se doit c'est à dire à l'endroit fait pour... enfin si tu veux l'écouter bien sur )
bonne soirée man ! et continu ca l'fait
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 04/03/2005 à 00:14:50
Pour ce soir je pense pas mais demain des que je rentre pas de soucis(33 min )
0
WipeOuT
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 04/03/2005 à 08:19:40
Le hardcore étant un peu plus ma sauce ( particulièrement Gabber, Dark, Doomcore ... ), là j'écoute ... L'ambiance est bonne les breaks sont sympas, la voix est marrante par son effet digitalisé, mais il manque un truc ... oh, je sais ! UN KICKBASS QUI ENVOIE TA TRONCHE VALSER A DES KILOMETRES !!! c'est ca qui manque !!! ca collerait beaucoup mieux que cette basse là, surtout que rien qu'avec la distortion de base de Reason, tu peux en faire un bon. Si tu n'arrives pas à faire des kicks à la Producer, Le Malin, Outside Agency ou autres, tu as toujours quelques petits VST qui sauront le faire pour toi avec un peu de bidouillage .
Changes le kick, donne lui de la hargne, fait le gueuler à proprement dit, et là ouais ca collerait super bien avec ton morceau !
Amicalement.
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26Posté le 04/03/2005 à 16:23:36
Merci je vais essaye de voir pour les kick.
si tu veux pour tes compos je peux les mettre sur mon ftp