Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
Un bon vieux papy torique du style proline 3000 (mon pote secoue 2 clones B2 en lf18x401 avec) ou mieux, le pronomic xa1400 (un sacré monstre pour le coup).
Sinon il y a le CVR D3002 (similaire à un Powersoft K10 au ressenti) qui a bonne réputation (testé et approuvé chez les Bretons après torture).
A noter qu'avec déjà 900rms continus aux fesses d'un lf18x401, ça déménage intensément, propre, et avec très peu de distorsion !
Ne pas oublier également que les watts ne font pas tout, la capacité d'un ampli à driver les charges complexes est bien plus importante
0
[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 16:20:41 ]
Bebert7068
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
12Posté le 07/11/2018 à 22:14:23
Après échanges avec plusieurs utilisateurs (et plusieures mesures) il s'avère que ce Lf18x401 (après rodage) donne une bosse sur la zone 45hz/50hz qui ne se voit pas sur les simulations... J'ai longuement cherché pourquoi mes mesures donnaient cette bosse...
0
[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 22:18:31 ]