[News] RCF LF 21N451
- 81 réponses
- 26 participants
- 13 981 vues
- 15 followers
Jez'
je me demandais:
- puissance aes 1500 watts
- puissance continue 3000 watts
est-ce que puissance peak = 6000 watts
et du coup quelle puissance d'amplification, jusqu'à 3000 watts ?
Dj Evol
wanana
Dj Evol
wanana
mais visiblement c'est pas l'avis de tout le monde
Loony
rcf-france
RCF-France
Dj Evol
Le monde du 18" a été "exploré" (BMS a quand mm sortit un 18" "d'Homme" )
Va falloir passer a autre chose...
Puis les gros HP c'est pas récent, EV et pas mal d'autre on (avait?) des 76cm, il existe mm des HP de 1.6M de diamétre.
Ca me fait un peut mal de dire ça, mais aujourd'hui, on invente pas grand chose dans ce monde la...Il y a pas mal de "redécouverte"...
xabibass
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
wanana
Citation : Wanana, ta remarque est valable aussi pour certains 18" qui ne sont pas loin des 1500 watts alors ne t'acharne pas trop sur ce pauvre 21" RCF qui t'a rien fait.
bonne remarque
tout a fait d'accord
par contre notez bien que je ne critique pas la taille du hp,je critique sont impedance au vue de sa grosse puissance
je n' ai aucun probleme avec les 21 "
bien au contraire
Citation : Oui c'est vrai wanana ,il ne t'a rien fait ce bon gros HP , si les ingenieurs l'ont conçu ce n'est pas pour se faire plaisir ,c'est qu'il y a une demande, voir un besoin...
ben oui certainement
davidof
quelle charge lui conviendrai le mieux , bass reflex , horn loaded , band pass ? rentré parametre sur logiciel de calcul et un peu surpris des volumes a lui confier a moins d une erreure de ma part , il serai bien en horn loaded avec charge close ...
- < Liste des sujets
- Charte