Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF LF21N451
Photos
1/4
RCF LF21N451

Haut-parleur à cône 21" (54 cm) de la marque RCF

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] RCF LF 21N451

• 81 réponses
  • 26 participants
  • 13 981 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] RCF LF 21N451
'lut,

je me demandais:

- puissance aes 1500 watts
- puissance continue 3000 watts

est-ce que puissance peak = 6000 watts

et du coup quelle puissance d'amplification, jusqu'à 3000 watts ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Peut étre en 8ohm car avec 2 caisses, on peut mettre un VZ5000 au cul en Bridge 4ohm :D:
Engine by Chevin!
52

Citation : Peut étre en 8ohm car avec 2 caisses, on peut mettre un VZ5000 au cul en Bridge 4ohm

ben moi je le prendrai en 4 ohm et avec ton vz5000 une caisse sur chaque voie d' ampli et je peux ainsi faire du mode cardio si ça me dit
53
Avec 2 sub? oui tu peux en déphaser un :D:
Engine by Chevin!
54
Y a plus de possibilites si on choisit un 4 ohm
mais visiblement c'est pas l'avis de tout le monde
55
Wanana, ta remarque est valable aussi pour certains 18" qui ne sont pas loin des 1500 watts alors ne t'acharne pas trop sur ce pauvre 21" RCF qui t'a rien fait. :mrg: :clin:
56
Oui c'est vrai wanana ,il ne t'a rien fait ce bon gros HP :clin: , si les ingenieurs l'ont conçu ce n'est pas pour se faire plaisir ,c'est qu'il y a une demande, voir un besoin...

RCF-France

57
Oui moi je suis dac avec vous, les amplis sont aussi de plus en plus puissant, la demande est toujours plus grosse en basse fréquences, et de plus plus bas en plus...
Le monde du 18" a été "exploré" (BMS a quand mm sortit un 18" "d'Homme" )
Va falloir passer a autre chose...
Puis les gros HP c'est pas récent, EV et pas mal d'autre on (avait?) des 76cm, il existe mm des HP de 1.6M de diamétre.

Ca me fait un peut mal de dire ça, mais aujourd'hui, on invente pas grand chose dans ce monde la...Il y a pas mal de "redécouverte"...
Engine by Chevin!
58
Tu as raison, d'ailleurs la géode est (ou était je sais pas) équipé en cabasse 55cm...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

59

Citation : Wanana, ta remarque est valable aussi pour certains 18" qui ne sont pas loin des 1500 watts alors ne t'acharne pas trop sur ce pauvre 21" RCF qui t'a rien fait.

bonne remarque
tout a fait d'accord
par contre notez bien que je ne critique pas la taille du hp,je critique sont impedance au vue de sa grosse puissance
je n' ai aucun probleme avec les 21 "
bien au contraire

Citation : Oui c'est vrai wanana ,il ne t'a rien fait ce bon gros HP , si les ingenieurs l'ont conçu ce n'est pas pour se faire plaisir ,c'est qu'il y a une demande, voir un besoin...

ben oui certainement
60

quelle charge lui conviendrai le mieux , bass reflex , horn loaded , band pass ? rentré parametre sur logiciel de calcul et un peu surpris des volumes a lui confier a moins d une erreure de ma part , il serai bien en horn loaded avec charge close ...