Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de grésillement dans mon cabinet framus 2 12

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 076 vues
  • 5 followers
1 Problème de grésillement dans mon cabinet framus 2 12
Bonjour,

J'ai acheté depuis peu un cabinet framus 2 fois 12 ( 8 ohms ) que je branche sur un tête fender bassman silverface qui délivre 100 watts sous 4 ohms. Sans avoir trop poussé le volume ( au quart ) et sans m'en avoir beaucoup servi j'entends un grésillement dans les hauts parleurs lorsque je joue certains accords ( et que je laisse sonner, ca vient un peu après ). Aurais je fait un bêtise ?
Afficher le premier post
11
C'est moi ou c'est franchement chiant cette mode du celestion V30? c'est cher, ça a un rendemment correct mais sans plus...c'est parfois deffectueux.

franchement ça donne pas envie. :??:

enfin si ça donne envie d'aller voir ailleur

Hors sujet : allez faire un tour sur le site d'eminence, ils ont quelques HP sympas, et des samples bien foutus pour comparer les HP,

perso le wizard... :humm:
je sens que je le monte dans mon prochain ampli (en kit... ça tombe bien)

12

Hors sujet : Pluzun total.

Je pense au Legend V12 pour ma part, mais parait qu'il y'a des différence d'entraxe de fixation entre les deux marques

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Citation : Vous savez qu'un HP ça se rode ? Il faut 15 a 20 heure de travail a bas volume pour que ça se mette en place, et ensuite monter progressivement le volume


J'ai pas fait ça sur mon baffle
D'apres mes souvenir Le mec de nos m'avait pas dit ça mais bon je joue pas à volume extreme non plus

Par contre pour ce qui est de la mode v30, j'aime bien ces hp, mais il faut un caisson qui tient la route sinon c'est inutile.