Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tayden True Brit 12"
Photos
1/6
Tayden True Brit 12"

Où acheter les HP Tayden ?

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 5 325 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Où acheter les HP Tayden ?
Voilà j'aimerai changer de HP et j'aimerai m'orienter vers les Tayden, toutefois, où peut-on les trouver ?
Avez-vous des sites sûrs vers lesquels m'orienter ?
Je vous remercie beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui et en plus c'est difficilement trouvable sur le marché de l'occasion.

J'ai peut être trouvé des équivalents chez watford valves qui font des espèces de celestion pré rola upgradé G12M, H, v30 et Alnico. Fabriquer aussi à la main et en Angleterre avec les mêmes cônes que Tayden.
22
Si ça intéresse quelqu'un j' ai mis en vente le mien sur LBC, un true brit en 12p de 25w et 8ohms;

23
Tu devrais relire la charte.
24

Hors sujet :

En attendant, si t'en as une paire, ça peut m'intéresser. J'ai mon collègue guitariste qui essaye de ressuciter son cab MG412... et on aurait cruellement besoin d'une paire de Tayden brits pour lui. Donc prends contact si tu devais en avoir deux.

Mais tu devrais relire la chartre.... icon_bravo.gif

25
x
Hors sujet :
Et toi continuer avec louis911 en MP :-D
26

Bonjour. Info confirmée de Tayden hier soir ; ils arrêtent définitivement.

27
Une raison évoquée ? :|
C'est quand même dommage, ce sont de très bons HP
28

Il n'a pas précisé le pourquoi spécifique. Juste qu'ils arrêtaient définitivement. J'ai trouvé sympa que le patron me réponde. Ca ne doit pas être évident pour lui.

Mais ça restait une marque très très confidentielle. Je suis un fou de bon matos, et j'essaye de connaître vraiment pleins de choses sur mon hobbie. Et malgré celà, Tayden n'a croisé ma route que très tard. Et je pense que ça devait être le coeur du problème.

Au regard de WGS, qui est apparu récemment (victime du Weber-back gate) et a une politique marketing très agressive, ou Weber ; qui jouït d'une notoriété basée sur un savoir-faire historique, maintes fois éprouvé, ou Scumback qui a fait le buzz comme un fou il-y-a quelques temps... Tayden était plutôt anonyme. Ajoutons que leurs produits n'étaient pas moins chers que gratuit, ce qui va, de toute façon, te faire perdre l'attention/curiosité des "jeunes pas friqués", et qui sont très importants/centraux pour toute marque qui veut exister dans notre hobbie aujourd'hui.

[ Dernière édition du message le 09/08/2017 à 11:55:16 ]

29

Après, je relis le mail, mais il se peut aussi qu'il se soit mis à la retraite. Je vous met la copie du mail :

Hi Ivo
We have retired, please contact lean-business.co.uk they may be able to help

Regards

Nigel Cossey

... on peut interpréter le "retired" de deux manières.

30
désolé je viens de lire la chartre j' ai pas fait gaffe, j' ai fait un heureux il est monté dans un vox en compagnie d' un tayden alnico. ;)