Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Identifier un pavillon jbl?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 6 113 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Identifier un pavillon jbl?
Bonjour à tous je possède 4 pavillons qui étaient monté à la base sur des moteurs 2425h JBL le problème est que les étiquettes jbl qui étaient sur les pavillons n'y sont plus (l'ancien proprio les a saquer :oo: ) ils sont en fibre type polyester meusurent environ 25 cm de haut sur 50 de large et 40 de profond avec une fixation à 3 point (pour le 2425)
est-ce que qqun pourrait m'aider à en retrouver la référence car je voudrai les vendres pour les remplacer par des 2370
merci à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Merci bien ça vas m'aider ça ;)
grand merci !
23
Bonjour à vous je cherche actuelement 2 pavillons 1 pouces si vous les vendez n'hesitez pas à m'envoyer un mail merci

Fred

photo75@wanadoo.fr
24
Ton pavillon aigu, c'est du MEGA LONDON, marque qui à débuté à la même époque que Martin audio, Turbosound donc en 7O, et qui ,je pense ,ne doit plus exister aujourd'hui.
A cette époque, MEGA LONDON fabriquait des super petits "châteaux" à base de composants JBL et ATC ,techniquement d'avant-garde.
25
Bien possible je n ai toujours pas trouvé l origine malheureusement :s
en tout cas je les ai gardé pour l instant ça a une portée incroyable et en plus c'est tres legers vu que c'est de la finre de polyester ...

si par hazard vous retrouvez une fiche technique ou quoi n'hésitez pas ça me ferai toujours plaisir ;)

sylvain
26
C'est un pavillon radial classique pour cette époque.
Si tu aimes et si tu en veux , tu n'as qu'a demander!!!!!
27
Ah bon c'est si courant que ça ?
moi pour ma part ça va j en ai 4 comme ceux la j ai 4 2370A 4 2380A et 8 plus petit dont je ne me souvien pas la référence ça me suffit largement lol

par contre si qqun est interesser j en ai 4 a vendre d'origine jbl des 2355 si je me souvien bien avec coupleurs pour 2 moteurs de 2" ... si ça tente qqun ...
28
Bjr,
les pavillons en fibre sont des RCF 6422 sorti depuis 1980 pour 1 pouce.a+