Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

probleme avec ta 18 & wharfedale pro !!

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 880 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion probleme avec ta 18 & wharfedale pro !!
j'ai branchés mes wharfi sur le ta mais sa ne fonctionne pas il y a aucun signal tout est bien branché ! comme si la sorti de l'ampli du caisson actif étais déconnecté comment faire ? mais le ta fonctionne luii

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

Afficher le sujet de la discussion
11
salut

voila ce qu'il te faut https://www.terredeson.com/fastline-caxlrm2i-p-3438.html?cPath=1_162

mais de grace relis toi avant de poster tes messages sont difficiles a dechiffrer
12

ouais je vais acheté un cable sa seras plus semble pour moi parce que acheté un filtre et tout je c'est pas comment sa marche et tout merci comme meme j'ai enfin compri ^^

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

13

ta pas la vison jeunes d'abrégé les mots sur msn sur sms et tout !!

ouais merci je vais voir sa demain déjà il y a 2 magasin de sono vers chez moi je vais voir déjà si ils sont ouvert puis ton cable est chére !! 14 € les 2 Metres j'ai vu 13.30€ les 6Metres !! merci comme meme

14
je vais te repondre quand meme que le langage sms est base sur la phonetique d'une langue parlee

mais toi tu n'en est pas la du tout tes phrases n'ont aucun sens

alors pitie la prochaine fois relis toi

merci
15
tssssssss resté cool les gars vous me faite chier sur l'orthographe !!

16
Oulà! J'ai lu le premier message...si t'as pas tout cramé t'as de la chance...tu es envoyé un signal de puissance sur l'entrée d'un ampli....il fallait partir de la table vers TA puis TA vers ampli et ampli vers enceintes...par contre t'as pas compris...

De ta table (côté gauche et droit), tu vas sur les "input" du TA tu reprends le signal au niveau des "output" du TA pour les brancher sur les entrées de ton ampli et les EVPX sur les speakon de l'ampli comme elles étaient branchées avant

Hors sujet
Citation :
tssssssss resté cool les gars vous me faite chier sur l'orthographe !!

En même temps c'est marqué clairement dans la charte que le langage SMS est interdit ici et c'est vrai que c'est pas compréhensible parfois...on prend notre temps libre pour t'aider, la moindre des choses est que tu nous respectes car ce langage sms est sur un forum un manque de respect au même titre que les majuscules veulent dire qu'on crie...

Dj Ju

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 00:11:15 ]

17
Hors sujet :
+1 dj ju

Et je rajouterais qu'on te le dit aussi pour toi. En écrivant de cette manière tu n'as aucune crédibilité, et je te jure que tu as eu de la chance qu'on te réponde aussi vite, car il faut passer du temps à comprendre ce que tu écris. C'est vraiment parceque tu risquais de cramer ton matos que je me suis donné la peine de vite déchiffrer avant une éventuelle "catastrophe"...

Donc s'il te plaît, prends pas ça comme un conseil, et pas que comme une réflexion... (même si ça en est une aussi hein).

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

18
Ok ok désole .

Ouais moi j'ai branché mon TA sur une sortie ampli de ma table de mixage et aprés les wharfedale pro comme d'habitude .

Alors je sais pas ce qu'il y a mais j'ai l'impréssion que les wharfedale pro on plus de basse (comme si le TA  pompé toutes les basses) . Ou alors c'est que le caisson envoie de la bonne basse peut-etre pour sa .

Mais en tout cas maintenant je met la puissance a meme pas a 1/4 que sa pousse et vibre de partout .

Avant avec les wharfedale je poussé a la moitier pour que je sois satisfait

Il claque tout se TA 18 sérieux ! Il est plus gros que je le pensait !! Et par contre ils ont tous des taches de peinture meme sur la photo de chez thomman sa se voit meme le mien (peut-etre que je suis peintre que je le vois)

Ah oui aussi j'ai passé ma commande le 5/08 payer le 7/08 ils ont étaient payés le 10/08 puis expédier le 13/08 et arrivé le 21/08