Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hp de bose 802 serie 2

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 8 413 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion hp de bose 802 serie 2
je possede plusieur hp de bose 802 serie2 et je voudrai savoir si c possible de les monter dans une voiture en l'ocurence ma megane1 car ils marche bien met sa gresille d ke je monte le son ou kil ya d basses ??????????merci davans
Afficher le sujet de la discussion
21
Je connais le site bose par coeur, et l'instal' dans la maybach ou la maserati me fait rêver !
En tout cas sur les photos que j'ai poster c'est bien des hp bose type 402 etc... après s'est surement du DIY mais je parle pas chinois pour décripter le site... Un volontaire ?
Je pense qu'un bon filtre passe haut (genre alpine + filtrage actif à l'ampli) peut empècher de cramer, si tu filtre genre 160hz, ils sont pas près de bouger ces petits HP... Qu'en pense tu sourisonic?
Sa bosse correctement les filtre de bagnoles aussi... Perso, j'ai un K.E filtré 120hz au poste (alpine 9812rb) et un petit audison lrx250 ben quand je passe au cd de fréquence il y a que dalle qui passe... 
Je devrai recevoir dans la semaine 8hp pour mes 402 (je leurs donne un coup de jeune, yen à besoin depuis le temps), je ferrai peut-être un teste grandeur nature avec les hp qui me reste, vidéo youtube powaaaaaaaaaaa!