Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...

  • 1 130 réponses
  • 97 participants
  • 440 501 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion [HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...

 

Hey !

J'invite qui souhaite participer à déposer une photo des haut-parleurs qu'il utilise ! N'hésitez pas à participer et si vous le souhaitez à déposer un petit commentaire/avis/conseil d'utilisation sur ceux-ci !

Juste deux petite régles de participation : un seul modèle de haut parleur par message, et aucun HS (que de la photo)  . Tout message sans photo sera automatiquement supprimé.

J'insiste bien sur le principe, pour que si un membre à l'occasion souhaite voir la photo d'un HP, et avoir un avis rapide sur celui-ci, que l'on puisse le rediriger tres facilement sur un post en particulier.

Un sujet pour parler en détail des différentes photos présentées est disponible ici :

Ici on parle Haut-Parleur !



Je commence

RCF LF 18G400







Haut parleur de 46cm de diamètre, 1000 Watts AES, 97.5 dB 1W/1m bobine 4". Un superbe haut-parleur de grave capable de fonctionner dans une caisse pas nécessairement super imposante pour du 18". Peut descendre tres bas ! Un de mes coups de coeurs je ne le cache pas.


Dispo aux alentours de 280€ chez B Corde par exemple.







G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 20:38:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
631
Celui là est un 4 ohms estampillé général-music, mais on dirait bien en effet.
632
400AMX de B&C et le 15G300 de Beyma. 2 références que je regrete qu'elles aient étés arrêtées.
J'ai eu l'occasion d'utiliser le 400AMX sur une série d'enceinte juste avant qu'ils prennent la décision de stopper le produits. En 2 voies avec un petit DE16 le résultat etait remarquable.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

633
Cette petite Lem sonne bien; malgré son age et son utilisation en boite, les suspensions du boomer sont encore très dure.
634
Boomer d'une celestion HI-TEC 15 (1990)

image.php
635
Une JBL vintage (série BB?)
Un K120 et son copain 2402.

image.php
636
Et la même en plus gros avec un K130:

image.php
637
t arrête pas brikabrak ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

638
Je ne peux pas résister :oops:
639
Punaise, mais tu as combien d' enceintes comme ça ??:8O:
640
J'aime bien écouter plein d'enceintes différentes, elles ont toutes leur "charme".

C'est comme les motos, quand t'aimes ça, il en faut plusieurs différentes (mais là, mon banquier veut pas:-D )