Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...

  • 1 130 réponses
  • 97 participants
  • 441 080 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion [HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...

 

Hey !

J'invite qui souhaite participer à déposer une photo des haut-parleurs qu'il utilise ! N'hésitez pas à participer et si vous le souhaitez à déposer un petit commentaire/avis/conseil d'utilisation sur ceux-ci !

Juste deux petite régles de participation : un seul modèle de haut parleur par message, et aucun HS (que de la photo)  . Tout message sans photo sera automatiquement supprimé.

J'insiste bien sur le principe, pour que si un membre à l'occasion souhaite voir la photo d'un HP, et avoir un avis rapide sur celui-ci, que l'on puisse le rediriger tres facilement sur un post en particulier.

Un sujet pour parler en détail des différentes photos présentées est disponible ici :

Ici on parle Haut-Parleur !



Je commence

RCF LF 18G400







Haut parleur de 46cm de diamètre, 1000 Watts AES, 97.5 dB 1W/1m bobine 4". Un superbe haut-parleur de grave capable de fonctionner dans une caisse pas nécessairement super imposante pour du 18". Peut descendre tres bas ! Un de mes coups de coeurs je ne le cache pas.


Dispo aux alentours de 280€ chez B Corde par exemple.







G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 20:38:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
671
Samson. Le hp du caisson RS 18-S:

image.php
672
On dirais de l'éminence... non ?
673
Rien de sur, mais à première vue je dirais Celestion.
674
Et quel es ton ressentis sur ce caisson ?
675
Le filtre passif ne coupe pas assez bas, mais ça peut dépanner.

Le son est bien, mais le niveau max peu élevé (Samson annonce un timide 119 dB)
676
En effet je l'ai déjà utilisé et même si au niveau du son rien de particulier à noter, au niveau de la pression sonore c'était en dessous de mon Sub 05 de chez DB Technologies, qui pourtant n'est pas une machine de guerre non plus..
677
moi il me fait surtout penser au wharfedale kinectique 18

10462512_688353147927411_3698403523678158773_n.jpg
678
679
Adamson: le boomer à membrane kevlar de la SX18

image.php
680