Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2013 à 15:07:20Probleme HP (Pas de resistance, Membrane Prope) et remplacement sur Martin S18
Bonjour,
Je viens vous demandez quelques conseils. Je me suis aperçu que 2 de mes 4 subs ne sortent plus rien du tout, j'ai mesuré la résistance au borne et rien ne passe. La membrane a l'air nickel pourtant, donc je vois pas trop d'ou vient le probleme. Le HP est un Martin DLS846 (B&C customs).
il parlait de doubler la puissance des HP, tu en dis quoi?
Ca peut se faire à condition que la surface des évents soit suffisante pour passer la pression d'air supplémentaire, et que le HP ait un xmax suffisant.
Pour cela il faut le simuler d’où l'utilité de connaitre la fréquence d'accord du caisson
Le fichier 3d me pose quelques problémes de ralentissements du PC. En simulant à partir du plan, ca sera un peu moins juste qu'une vraie mesure (les logiciels ont tous tendance à surestimer la longueur d'un évent).
Je t'ai envoyé une procédure de mesure. Si tu n'arrives pas à recup le logiciel REW, écris moi en mail et je te l’enverrai.