Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hp music force,c'est costo?

  • 57 réponses
  • 16 participants
  • 9 887 vues
  • 6 followers
1 Hp music force,c'est costo?
Salut à tous,
alors voilà, j'ai lu tous les posts concernant les hps music force, et en fait, j'ai cru comprendre que tout le monde pense que c'est de la daube.Ou plutôt que music force vend du mensonge.Mais je me demandai si il y avait kelkun ki avait acheté ces hps, j'ai vu ipwarrior ki a acheté 2 31cm, mais moi j'étais interréssé par du 46cm, c'est pour poser du son en tekos. :mdr:
J'y connais rien au niveau des thiel smell et jsépakoi ou autre aes rms db, c'ki me fo, c'est de la basse ki envoie et qui résiste surtout, j'veux pas changé d'hps toutes les semaines.
Mais j'veux pas et surtout je peux pas mettre beaucoup de tunes.(J'ai fais mes calculs, et je peux prendre 4 46 chez music force pour 360€)
En fait, j'en ai déjà entendu, à l'ocasion du nouvel an, le gars avait 4 caissons double 46 ki c'était fait lui-même(hp de music force DDW18220D), et franchement ça tabasser grave!!! :bravo: :aime:
Mais je me demandé si ça tabasse longtemps??? :???:
Alors voilà, si kelkun pouvait me répondre en tant q' usager intensif? :lol:
Ou alors, si y a d'autres plans à ce prix là ailleurs??? :???:
Voila, merci pour vos conseils. :bravo: :lol: :D:
Afficher le premier post
11


Alors dans l'ordre :

1) Nettoyage du gros HS causé par Dixjoncte, on reviens au sujet initial merci.

2) Si je vous ai supprimé un message qui n'etait pas en rapport avec Dixjoncte mais bel et bien avec le sujet merci de me le signaler (par mail ou autre).

3) A l'attention de Dixjoncte : Premier et dernier avertissement. Si tu repart dans un delire du meme genre sur un thread ou que tu en crée un autre pour troller le forum avec tes theories ultra foireuses, ça sera un aller direct pour la suspension de compte. J'espere que je me suis bien fait comprendre.

4) Mes excuses d'avance à ceux qui trouveront la solution trop "extreme" mais là je ne peut pas supporter de voir quelqu'un donner des conseils en totale ignorance de cause à des jeunes ou des futurs utilisateurs de materiel. Gaspiller son propre argent ok, faire gaspiller de l'argent aux autres non.
12
Qu'est ce qui c'est passé?
:?: Bref, effectivement, si vous pouviez me dire ou trouver donc les 2 46 PAudio avec les filtres et aussi si vous me conseillez de faire un caisson double ou bien 2 simples? :???:
Merci pour vos conseils. :bravo:
13

Hors sujet : t'es relou duch, maintenant j'ai un carré vert dans un thread qui est devenu chiant :(((

14
Les P audio chez B Corde et pour simple ou double, ca dépend de tes bras. Roule pour du simple c'est bcp mieux quand tu rentres à la maison.
15

Hors sujet : Carlus > Sorry :oops: . Par contre l'autre thread est dans le pub maintenant.



Par contre désolé Tekosducantal la fonction de restauration ne marche pas vraiment là :oops: :oops: :oops: . Donc on en etait aux 46 cm P-Audio.

+1 pour les caissons simples.
16
Mais au niveau rendement ça sera pareil?
17
Bon, pour reprendre, en 46cm, en valeur sûr il y a les C18-650 EL je crois.
L'expert sur ce type de hp c'est AG Audio : il faut voir son site et tu as des plans de caisses pour C18 650 EL normalement (faut passer par le ftp je crois que son site est en cours de migration).

Cela a peut-être évolué, il faut voir avec Arthur.

En caisson double 46cm tu augmentes la portée et la pression (~rendement) à proximité.
Si c'est pour de l'extérieur il vaut mieux un pavillon, pour de l'intérieur un bass reflex ça le fait.

Arthur en a un plan en double 46 je crois, en BR.
ça dernière caisse en double 15" mis en regard pavillon, j'ai bien aimé : ça me rapellait le bon temps des sidewinders : c'est un type de caisse qui peut être appliqué à tes 46cm : c'est un peu directif, bonne pression : trés bon compromis pour de l'extérieur.

Hors sujet : C'est vrai qu'il doit y avoir un imposteur sur AF à voir les 2 derniers threads...
Bon va falloir trouver un moyen de contrer ce type...

18
Si tu les stacke oui. Deux sources identique de meme puissance cote a cote = +3dB.
19
Duch -> FAUX !!!!

c'est vrai, mais ca peut poser de gros problèmes d'interférence, avec des lobes tout ca...
20
C'est à dire que je les mets côte à côte d'un côté, ou au milieu des satellites?