Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hp music force,c'est costo?

• 57 réponses
  • 16 participants
  • 10 018 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Hp music force,c'est costo?
Salut à tous,
alors voilà, j'ai lu tous les posts concernant les hps music force, et en fait, j'ai cru comprendre que tout le monde pense que c'est de la daube.Ou plutôt que music force vend du mensonge.Mais je me demandai si il y avait kelkun ki avait acheté ces hps, j'ai vu ipwarrior ki a acheté 2 31cm, mais moi j'étais interréssé par du 46cm, c'est pour poser du son en tekos. :mdr:
J'y connais rien au niveau des thiel smell et jsépakoi ou autre aes rms db, c'ki me fo, c'est de la basse ki envoie et qui résiste surtout, j'veux pas changé d'hps toutes les semaines.
Mais j'veux pas et surtout je peux pas mettre beaucoup de tunes.(J'ai fais mes calculs, et je peux prendre 4 46 chez music force pour 360€)
En fait, j'en ai déjà entendu, à l'ocasion du nouvel an, le gars avait 4 caissons double 46 ki c'était fait lui-même(hp de music force DDW18220D), et franchement ça tabasser grave!!! :bravo: :aime:
Mais je me demandé si ça tabasse longtemps??? :???:
Alors voilà, si kelkun pouvait me répondre en tant q' usager intensif? :lol:
Ou alors, si y a d'autres plans à ce prix là ailleurs??? :???:
Voila, merci pour vos conseils. :bravo: :lol: :D:
Afficher le sujet de la discussion
51
En hesitant toujours sur ces Hp néodymes, et en fouiilant un pau sur le net, je suis tombé la dessus : http://www.chinaspeaker.com/product/new/new1.htm ???
52
53
Pour la question des bommer music force bobine ventile aimant
surdimensione pour ma par jait achete 2 hp de 25cm 250 rms 500 w maxi
sans probleme mais attention au litrage poid sa a casse mais caisse
avec les vis impresionent
jait mis un moment a trouve bref ces elder audio oui china traduction
google qhalite oui sur un hpa 210 w rms sa bronche pas

jait trouve les meme hp chez thomas china il copie les grand marque
sans probleme a suivre
MACE
54
Mouai...c'est claire les caisses sont des copies de grande marque...

maintenant faut pas se leurer , les HP c'est du bas de gamme...
j'ai eu l'occasion d'aller dans ce magasin pour me faire un opinion perso...
bah en une phrase le mec m'a calmé direct , j'etais interessé par une caisse et j'ai demandé de me donner les tailles interne pour savoir quel HP pourrait aller dedans , et le mec m'a repondu :

Citation : " tu mets ce que tu veux dedans , n'importe quelle marque ca va sonner... "

bon voila il n'y a rien a rajouter je pense...ca se passe de commentaire

55

Citation :
Pour faire une simulation de cet hp il nous manque le Sd, mms, Bl et Re sans quoi on peut rien dire de tangible.

sd=il manquerait plus que ça et on aurait fait le tour tres cher ILo...
mms=(gr) 150
Bl=23.6Tm
Re=5 ohms

dire qu'il manque Sd!!! :(((
56
Si ce n'est que ça ! On peut se démerder facilement avec l'incroyable formule 2 x Pi x Rayon² !!!

Edit: :oops: même pas la peine on a le VAS et le QES page précédente, le Sd se calcule tout seul.

T'es bien sûr de tes données!?
57
Un BR de 130 litres Fb à 47Hz (deux évents de 120mm de Diam sur 148mm de Long) , P.Max 250W RMS avec un coupe bas à 45Hz/Butterworth/24dB...avec un xmax de 4,5mm on peut pas faire mieux.

122dB de 100 à 70Hz
121dB à 60Hz
120dB à 55Hz
119dB à 53Hz
116dB à 47Hz

Avec Re de +20% et coupe bas. Ôter environ 3dB de compression thermique et ajouter 6dB pour deux caissons en parallèle coller l'un à l'autre au sol.
58

Citation : T'es bien sûr de tes données!?

en fait j'ai pris ça dans sonomag sur leurs pubs alors je pense que c'est ça

mais vu ce que tu en tire meme comme presse papier c'est trop chere
:mdr: