Merci pour vos commentaires
pour le caisson on verra mais c'est sur que il va y avoir peut etre trop de basse!!
le 46cm sinon sa crache bien bien?? paa rapport à du 38cm??
Nan mais tu sais le prix que ca coute un 46cm, je veux dire par la un bon 46cm (beyma, eminence) ? ca coute dans les 300€ le hp au grand minimum!!!, plus environ 50€ de filtre, 150€ de matos comme le bois, la peinture, etc..., ca te fait un caisson de grave à 500€ et n a encore pas l ampli. tu peux alors rajouter minimum 600€ dans l ampli, soit un total de 1100€ pour un caisoon de grave.......... au minimum!!! et ca pour accompagner des peavey a 400€ la paire........... et la t es pas sur d avoir un bon résultat car la caisse que tu aura fabriquer ne sera pas forcement adéquat pour ton sub !!! ..........
enfin, ca sent le jacky a plein nez ce kali......... va prendre des cours avant de te lancer dans la sono!!!
Ben au lieu d avoir des idees a deux balles comme ton caisson en 54cm qui coute la peau des c... et completement inutile, tu ferai mieux d'économiser tes sous pour acheter des VRAIS ENCEINTES !!!
Salut
je suis peut etre nouveau mais jai entendu parler d'un caisson qui crache enrme pour pas trop chere
c'est du 46 cm 600wrms chez ouarf ou un autre en 38cm chez peavey ki fait 500wrms
je vous met les liens
reflechis kali91 car trop de basse et tu devra racheter des tetes pour compenser ce ki fait une sono a prix monstre