Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson basse qui claque

  • 49 réponses
  • 7 participants
  • 7 757 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Caisson basse qui claque
Bonsoir les amis, voilà mon problème, je joue sur sur une batterie électronique avec des séquences de version karaoké, j'ai une petite table de mixage ALTO et un système tri-phonique amplifié de marque JB SYSTEME modèle CPX 1510, dans l'ensemble ça marche bien mais ce que je voudrais c'est du matériel avec beaucoup de basse , je ne sais pas trop comment expliquer, pas des basses comme la techno mais des basses qui raisonne bien, enfin j espère qu'il y en a qui comprendront.....:oo::oo: Merci pour votre aide!!
2
Un système identique en plus puissant et plus gros ? (caisson en 18")
3
Bonjour, vous avez des exemples de modèles ?
4
Sinon puis-je en fabriquer un ? j'ai donc mon JB SYSTEME et j'ai aussi deux enceintes ARDAN qui traîne et qui prennent la poussière ! ça me fait deux boomer de 38 cm plus les deux tweeters , pensez vous que je peux faire quelque chose avec tout ça ? ou carrément investir ......merci à vous pour votre aide!!!!
5
Bon ben y a personne ???? quelqu'un pourrait me dire quel matos je peux acheter???
6
Dave 18 G3 par exemple...
7
Il faut surtout voir ce qu'il te faut comme grave
A mon avis, il te faut plus du kick que de l'infra. en 2.1, il y avait le EX2B chez yorkville qui a un caisson de type TL si mes souvenirs sont bons mais il ne se vend plus...
Oublies par contre les ardan, les HPs de ces enceintes sont bons à rien.
8
Citation de Ju :
Il faut surtout voir ce qu'il te faut comme grave
A mon avis, il te faut plus du kick que de l'infra. en 2.1, il y avait le EX2B chez yorkville qui a un caisson de type TL si mes souvenirs sont bons mais il ne se vend plus...
Oublies par contre les ardan, les HPs de ces enceintes sont bons à rien.


Bonjour, oui Ardan c'est vraiment bon à rien mais on me les a donnée (une chance :mdr:) je recherche juste un caisson de basse amplifié, mes satellites vont très bien, il faudrait que je rajoute peut-être un equalizer pour affiner.....je vois que le EX2B ne se fait plus, quel modèle serait pareil ?
9
10
Mon sujet n'a pas l'air intéressant, je pensai qu'on allait me donner plein d'exemples de modèles car je n'y connais pas grand chose dans ce domaine !!!:|:|