Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche revendeurs precision device

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 367 vues
  • 1 follower
1 Cherche revendeurs precision device
Je cherche des hp en 46 d'une puissance de 600 à 700 w, de marque precision device.
Ou puis-je trouver un revendeur dans le sud de la france, ou meme en Europe?
Pour info je joue sur une sono à l'anglaise( JTs world system),et les hp Beyma ne resiste pas à long terme, JBL 2226H non plus!
Fane colossus fonctionne. En fait, je cherche surtout de supers prix.
MAY JAH RASTAFARI BLESS U
Afficher le premier post
11
C'qui'il y a de cool, c'est que y'a des vrais furieux sur af!!

post 10 hyper pointu le 24 decembre à 23h40!!!


vive af et ses déjantés d'afiens....
12

Hors sujet : Et il y en a qui ont rien a Faire à cette heure là !!!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

13
Ah 23h55, bien joué mon gars..
14
Salut
SI je peux me permettre une petite remarque, ca fais 20 ans que je bosses dans le son et j'ai vu une evolution non negligante dans ce domaine enfin bref tout ca pour dire qu'aujourd hui tous les gros systeme du marche ( V-DOSC -Y18 - Alpha etc.. ) fonctionne tous avec des processeurs qui joue le role de filtre effectivement mais qui ont d'autre paramètre comme limiteur compresseur et c bizarre mais il sont tous actif si tu les desactives c drole tu ne peux plus pousser ton systeme. Donc pour qu'un sub fonctionne il faut en premier lieu qu 'il soit dans une caisse adapter sinon je vois pas pourkoi les grosse marque du marche mettrai des millions dans des bureau d'etude (ah oui je ne parle pas des boost et compagnie qui assemble du bois pause de la moquette et oh un hp dedans ca fait un sub LOL c facile la sono comme ca) et en deuxieme lieu tu dois "processer" ton sub
Un compresseur bien réglé te permet d'augmente ton niveau sonore (note que je parle pas de watt mais de DB)
Tiens un exemple on a fait une serie de concerts cette ete et sur la date de Stephan eicher (lol on ne rigole pas faut bien manger) le systeme dans les sub claquais le sondier a la face etais un fou furieux on avait quand meme un system ARC avec 8 double sub 18" et bien on a serre un peu le compresseur et d'un coup hop les sub ne claquaient plus c drole ah oui juste pour info on utilise un xta dp 226 proc dans lequel on a installe les preset de L.acoustic.
Un deuxieme petit exemple avant le xta on utilisai un proc ev et bien avec les meme ampli et le meme systeme ca ne sonnai pas du tout pareil donc le proc joue un role primordiale.
Maintenant cela n'engage que moi
Bye
15
Hail up! Man Sebagui.

Je n' ai pas la prétention de t'apprendre ton métier, je ne suis qu'un nouveau dans la sono, et j'ai sûrement pas tes compétences.

Si tu préfère, je suis à fond dans le reggae dub UK, sans rennier non plus les prods jamaïquaines, et je suis certain que le system que je met en place est ce qu'il y a de mieux pour jouer du reggae, puisque c'est ce que tous les gros sounds Londonniens utilisent ( Aba Shanti I, Channel one, Iration Steppas,...).Mais cela n'engage que moi.
Il faut savoir que les machines qu' on utilise ne sont pas adaptées pour sonoriser un live band, mais vraiment pour jouer des tunes propres( bien gravées,..),et resortir les voies des DJ et chanteurs. Ensuite, tous les réglages de sons se font à l'oreil, manuellement("procerveaucesseur", aïl, je m' enfonce.) RDV le 15 a aix pour voir.Au niveau db je n' ai jamais mesuré, mais c' est méchament éfficace.

Au fait alors est ce que wind a une adresse internet?

Jah guide!
MAY JAH RASTAFARI BLESS U
16
Salut ludodread,
ton system ressemble à quelque chose dans le style:
https://www.speakerplans.com/page5a.html
si je ne me trompe?
Et pour ce qu'il est de "relou" à etre derrière le selecteur, il faut pas qu'il fasse n'importe quoi non plus! Pas d'accord?

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

17
Yes I kohort, greetings!
Je cherchais ce site speakerplans, on m'en avait parlé.
C' est en plein dans le mil, bien vu.
Et pour l'histoire d' être derrière un seleckta, je me sens rassuré avec PD, même si celui qui joue a tendance a forcer la basse.
Si jamais il y a d'autre plans hp pas chers et de super bonne qualité.
BIG UP a vous
MAY JAH RASTAFARI BLESS U
18
Vu que tu joues que des galettes t'as pas besoin de compresseur, mais un limiteur serait le bienvenu parce que tu casseras du PD aussi bien que du Beyma si le selecteur pousse trop. :non:
Mais si tu préfères casser des hp à 4000 balles plutot que de les protéger en amont, c'est ton problème et tes sous aussi.
C'est pas pour te vexer mais soit tu acceptes les conseils de sebagui06 (qui est un PROFESSIONNEL du métier) et tu investis d'abord dans un proc dbx driverack ou autre pour etre pénard :bravo:
soit il t'arriveras encore des misères avec tes subs...
Big up à toi si tu suis nos conseils

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

19
Si tu veux absolument aucun traitement, filtre au moins tes subs avec un passe haut genre 30Hz - 24dB/oct (je connais pas tes caisses). Tu y gagneras sur tous les plans, qualité, puissance et risque de casse.
20
Ouais effectivement c'est le minimum syndical...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.