Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche revendeurs precision device

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 372 vues
  • 1 follower
1 Cherche revendeurs precision device
Je cherche des hp en 46 d'une puissance de 600 à 700 w, de marque precision device.
Ou puis-je trouver un revendeur dans le sud de la france, ou meme en Europe?
Pour info je joue sur une sono à l'anglaise( JTs world system),et les hp Beyma ne resiste pas à long terme, JBL 2226H non plus!
Fane colossus fonctionne. En fait, je cherche surtout de supers prix.
MAY JAH RASTAFARI BLESS U
Afficher le premier post
21
Ok, je vais me renseigner quant aux processeurs, mais ce qui me surprend, c"est que les gens qui utilisent ce genre de sonos, et qui les fabriquent ne nous en aient pas parlé.
Bien entendu, j'utilise quand même un filtre actif, ainsi que des filtres passifs sur les haut medium et les aïgues.
Peut-être que le fait que les PD 1850 aient une puissance superieure à 600w ( vu sur un site que vous m'avez signalé) leur permet d' accepter en crête une puissance superieure?
Peut- être que les amplis utilisés envoient plus que 600w?
Bon de toutes façon, ce n'ai pas ce que vous m'avez dit ici qui va me vexer,on m'a déjà dit que ce que j'utilise est une machine de foire, alors... . Ah, j' aurais du vous dire que tout ( préamp, ampli,... ) est fabriqué "artisanalement" par des pro de ce type de sono (channel one, tubby's, jouent, fabriquent et vendent depuis près de trente ans.).
Cet été au JAsound, sur trois gros son français qui étaient là avec leur sono,un seul a cassé quelque chose, c'est celui qui fonctionne avec beyma. Mais autant vous dire que chaque son sais comment ajuster le signal sur sa sono(article dans sono mag couverture grise et orange).C'est aussi pour ça qu'il faut jeter un oeil sur un selecteur qui ne sais pas se servir du préamp ou qui viend jouer sur ton son pour la première fois.
a+, et merci pour les conseils.
One good ting about the music, when you feel it you fell no pain!
Jah know!
MAY JAH RASTAFARI BLESS U