Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
screw62
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
136Posté le 19/07/2007 à 01:58:02
Le golden c'est tendance goth, mais ça va largement, c'est assez ouvert et y a pas que ça, et c'est discret.
Par contre moi je trouve assez chez, 4,90 la blonde basique et 5euros la vodka, y a mieux ailleurs a ce niveau.
Si vous cherchez un bon bar a biére, le scotland fire, rue macéna, 5euros la 50cl, et y a du choix, triple karmeliet, cuvée des trolls, hoeggarden et j'en passe...
0
L'eau c'est la vie, la vie c'est le Ricard
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
137Posté le 23/07/2007 à 17:39:54
Bon ca se confirme, je suis en déplacement jusque jeudi, donc pas dispo mercredi , mais dispo jeudi
Donc si y a moyen de changer, je suis partant, si pas moyen (ce que je comprend tout à fait, je débarque un peu ), tant pis pour moi.