Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Bon. Et si on picolait un peu ? Apéro AF de ch'Nord!

• 291 réponses
  • 18 participants
  • 13 625 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Bon. Et si on picolait un peu ? Apéro AF de ch'Nord!
Kioul :boire:
Afficher le sujet de la discussion
141
:up:
Bon je mail phénix pour voir si il est partant, que les autres volontaires se manifestent!!!

Et on fait ça où ?

Il m'est venu une idée comme ça, si il fait beau (c'est prévu normalement) on pourrait ramener chacun quelques bières et aller se poser dans un parc peinards, je pourrais ramener une gratte ou deux...
Vous en dites quoi?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
142
Très bonne idée le parc, moi ça me branche en tout cas. Mon pack de Guiness special export est pret.
Juste un truc je dois visiter un appart vers 18h, ça durera pas très longtemps.

Donc on dit vers à quelle heure et dans quel parc? La citadelle?
143
Soit à la citadelle soit au parc Matisse, moi la citadelle ça me va bien, comme ça je peux rentrer à pied... Mais c'est un peu plus compliqué pour fixer un point de rdv précis, non ?
Pour l'heure, je propose 20h, ça va ?
144
Pareil le parc ca me va :bravo:

Connais pas le parc matisse :?!:

Pour l'heure, difficile de me prononcer, je prend avion + train dans l'aprem, et en ce moment c'est trés aléatoire. Donc a voir entre vous, et je vous rejoins des que je peux, probablement entre 20h et 21h.

Sinon je sens que le vais prendre mon vélo moi :boire2: :lol:
145
Ouais la citadelle c'est pas mal. Juste au début, y'a une espèce de pelouse qui descend avec un petit étang. C'est assez calme en général.

20 h c'est nikel :boire:
146
Oups edit de fou là. T'es rapide vieux :)
147
Edit rattrapé...
Je vois pas trop où c'est, là, je connais mal l'endroit à vrai dire, j'y suis pas allé bien souvent. Pis c'est grand !
148
C clair qu'il y a de l'edit de malade la :mrg:
149
Tain mais y'a foule ce soir :8O:
150
Bon alors, on s'en refait une ? Une bonne terrasse au soleil à Wazemmes ou ailleurs, trènequille pénard :bave: